DEBRIDAGE LUDIX
Posté 19 August 2007 - 08:49
J'ai un scoot ludix snake furious, j'ai essayé de le débrider car il avance pas avec des copains mais pas possible
Pouvez vous me donner l'astuce
Merci
Posté 19 August 2007 - 14:03
Vous avez essayer quoi exactement ?
Variateur ? Pot ?
Posté 29 August 2007 - 21:47
bon déja pour le po fo coué le gro truc entouré dan la premier foto é pour le vario fo enlevé une rondel dan le vario touvr l boite a kik mé je c pasqi fo enlevé je mi sui pa cor ataqé sinon fo enlevé le truc a droite dan la 2éme foto a droite a+Bonjour
J'ai un scoot ludix snake furious, j'ai essayé de le débrider car il avance pas avec des copains mais pas possible
Merci
mé c pa le po dun ludix la donc je sui pa sur qi fo coupé e truc a droite du po le tou pti tuyobon déja pour le po fo coué le gro truc entouré dan la premier foto é pour le vario fo enlevé une rondel dan le vario touvr l boite a kik mé je c pasqi fo enlevé je mi sui pa cor ataqé sinon fo enlevé le truc a droite dan la 2éme foto a droite a+
Bonjour
Merci
Posté 30 August 2007 - 17:50
bon déja pour le po fo coué le gro truc entouré dan la premier foto é pour le vario fo enlevé une rondel dan le vario touvr l boite a kik mé je c pasqi fo enlevé je mi sui pa cor ataqé sinon fo enlevé le truc a droite dan la 2éme foto a droite a+
Bonjour
Mercimé c pa le po dun ludix la donc je sui pa sur qi fo coupé e truc a droite du po le tou pti tuyobon déja pour le po fo coué le gro truc entouré dan la premier foto é pour le vario fo enlevé une rondel dan le vario touvr l boite a kik mé je c pasqi fo enlevé je mi sui pa cor ataqé sinon fo enlevé le truc a droite dan la 2éme foto a droite a+
Bonjour
Merci
Pas de SMS ici !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pot Ludix one |
Scooter et mobylette | Seb8437 |
|
||
Problème de démarrage ludix one. |
Scooter et mobylette | Prades45 |
|
||
Ludix demarre plus |
Scooter et mobylette | LemaireP |
|
||
MBK Nitro débridage |
Scooter et mobylette | Nikon110 |
|
||
PANNE ludix blasterludix Blaster |
Scooter et mobylette | tophe80 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)