Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Je suis perdu


9 réponses à ce sujet

#1 valentin6

valentin6

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :orthez (64)
  • Véhicule(s) :rien

Posté 13 August 2007 - 09:50

Donc voila ma pocket ca ne fait que 3mois que je l''ai et je n'ai pus que men servi seulement 4fois jai toujours des ###### dans le carbu :s donc jvoulé le changer pour opter pour un meilleur carbu mais je ne sais pas quoi prendre pouvez vous me conseiller !!!

Aussi je voudrai savoir si vous vous pouvez acceder a votre starter !!si oui comment car le mien est innaccessible :s !!!!

Aprés je voulais savoir egalement si il yavait des dirtbike solide je veux dire pas comme les mT2 chinoise pour lequel on ne peut rien en faire :s reponder moi svp

Merci

Modifié par valentin6, 13 August 2007 - 09:51.


#2 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 13 August 2007 - 10:12

Si il y a des M***** dans le carbu c'est peut etre a cause de ton filtre a essence, qui sont un peut merdique d'origine.

Tu n'a pas une photo pour ton carter, parce que je vois pas comment il ne serait pas accessible :blink:

Puis sur des pocket tu est presque oubliger de faire de la mecanique dessus.

#3 valentin6

valentin6

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :orthez (64)
  • Véhicule(s) :rien

Posté 13 August 2007 - 12:06

ok mais vous avez pas un carbu a me conseiller pour quelle marche mieu ?

Sinon niveau dirt bike cest fiable combien faut t'il compter pour en avoir un bon ???

#4 mamatt-pocket

mamatt-pocket

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lyon (69)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross et thumpstar 110cc

Posté 13 August 2007 - 12:38

Pour ton carbu, opte pour un dell'orto : SHA 15.15 ou encore mieux PHGB 15

Pour les dirt tu parle de Dirt 125 ? Si oui, j'ais une Thumpstar 125c pro et je peut te dire que niveau pit-bike c'est trop bon ! un peut mous comparé au 125cc 2 temps (comme dirais surment KX rider) mais le prix de 2400€ est surment un grand defaut ... après c'est toi qui vois !!

Image IPB Image IPB


#5 Rðm1

Rðm1

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Poitiers (86)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 13 August 2007 - 12:40

ok mais vous avez pas un carbu a me conseiller pour quelle marche mieu ?

Sinon niveau dirt bike cest fiable combien faut t'il compter pour en avoir un bon ???


Bonjour, comme l'a dit toto69 sa n'a strictement rien à voire avec le carburateur c'est tous simplement ton filtre a essence qui est pourri, moi personellement quand j'ai eu ma pocket bike il n'y avait pas de filtre a essence alros je l'ai rajouté moi même avec mes petit main, c'est pas complqué, tu prend le tuyaux d'essence qui par du réservoir au carbu (il y en a pas 36 mille :buzz: ) tu coupe à peux près a la moitié, et tu introduit le filtre de par et d'autre du tuyaux d'essence (un petit conseil met des join enfin je sais plus comment sa s'appelle mais c'est des sortes de bague que tu peux serré met les de chaque coté du filtre pour bien que le tuyaux tienne :) .
Ensuite pour le starter que veut-tu dire y accédé ? accédé au petit levier pour l'ouvrir ou le fermé ou y accédé pour le démonté ?, car le starter se trouve au niveau du carburateur derrière le filtre a aire pour y accédé quand tu démonte ta pocket bike il suffit d'enlevé le pneu arrière, puis de dévissé le filtre à aire (enfin suivant les model) et la tu tombe sur le starter, mais sinon pour y accédé tu a juste a repéré le carbu et il y juste là, le petit levier se trouve sur la droite de ta pocket entre le filtre à aire et le carbu.

#6 valentin6

valentin6

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :orthez (64)
  • Véhicule(s) :rien

Posté 13 August 2007 - 14:47

ok !!! bon pour le dirt je vais laisser tomber je vais plutot essayer de me trouver un vieu 80CR ou un 125 mais 2temps ^^ .

DOnc merci pour le conseil mais je vien de changer le filtre :s malheuresement tjr lamême chose la pocket va a fond au debut mais ni reste pasbeaucoup de temps aprés le moteur ralenti voir seteind on pourré croire a une mauvaise arriver dessence :s enfin bon ca menbete un peu car en tout et pour tout je ne l'ai utiliser que a peu prés 5h ?

ET vous avez vous des problemes regulier sur vos pocket ?car le mec en me la vendant mavait dit que pour 1H d'utilisation il fallait 1H de reparation derriere et que cetait comme une voiture thermique !!!es vrai ?

#7 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 13 August 2007 - 16:51

Non c'est pas oubliger mais avant de faire de la pocket je vérifie tout les visse, et c'est bon tu peux partir tranquillemment.
C'est vraie que des fois tu dois faire des réparation mais pas trop souvent ;)

#8 valentin6

valentin6

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :orthez (64)
  • Véhicule(s) :rien

Posté 13 August 2007 - 16:54

je crois bien que je vais refaire la tuyoteri du reservoir jusqu'au carbu comme ca je pourrais etre certain que ca ne soit pas un default du carbu ou autre :s !!

Modifié par valentin6, 13 August 2007 - 16:56.


#9 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 13 August 2007 - 19:37

Vérifie d'abord si les durite que tu a sont bonne ca sert a rien de les changer pour ca

#10 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 14 August 2007 - 19:00

Et puis nettoie bien le carbu, sinon pour le problème : la pocket qui ralenti puis s'éteind, ca vient surement de ton ralenti, c'est simple :

Sur ton carbu tu as une vis avec un ressort, tu la serre à fond puis tu la desserre au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle tienne bien le ralenti.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)