ok mais vous avez pas un carbu a me conseiller pour quelle marche mieu ?
Sinon niveau dirt bike cest fiable combien faut t'il compter pour en avoir un bon ???
Bonjour, comme l'a dit toto69 sa n'a strictement rien à voire avec le carburateur c'est tous simplement ton filtre a essence qui est pourri, moi personellement quand j'ai eu ma pocket bike il n'y avait pas de filtre a essence alros je l'ai rajouté moi même avec mes petit main, c'est pas complqué, tu prend le tuyaux d'essence qui par du réservoir au carbu (il y en a pas 36 mille
) tu coupe à peux près a la moitié, et tu introduit le filtre de par et d'autre du tuyaux d'essence (un petit conseil met des join enfin je sais plus comment sa s'appelle mais c'est des sortes de bague que tu peux serré met les de chaque coté du filtre pour bien que le tuyaux tienne
.
Ensuite pour le starter que veut-tu dire y accédé ? accédé au petit levier pour l'ouvrir ou le fermé ou y accédé pour le démonté ?, car le starter se trouve au niveau du carburateur derrière le filtre a aire pour y accédé quand tu démonte ta pocket bike il suffit d'enlevé le pneu arrière, puis de dévissé le filtre à aire (enfin suivant les model) et la tu tombe sur le starter, mais sinon pour y accédé tu a juste a repéré le carbu et il y juste là, le petit levier se trouve sur la droite de ta pocket entre le filtre à aire et le carbu.