Jump to content


Photo
- - - - -

course de 4 x 4


4 replies to this topic

#1 jeflomat60

jeflomat60

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Location:reez fosse martin (60)
  • Interests:Bricolage a la maison<br />Bricoler sur les voitures pour le CAR CROSS<br />Horreur du sport sauf la F1 et le tour de France<br />Deteste les vacances a ne rien faire<br />J'adore les salons du bricolage et de l'automobile et tout particulierement les 4*4 et tous terrrains<br />Les voiture modernes bourrés d'electronique ne m'interresse pas
  • Ville :reez fosse martin (60)
  • Véhicule(s) :safrane + kangoo

Posted 02 August 2007 - 18:33

bonjour , :P

Quelqu'un peut il me dire quand aura lieu la course des 24 heures 4x4 de Paris en 2007 ?

Ainsi que où aura t'elle lieu ?

merci. :salut:

#2 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posted 02 August 2007 - 20:03

Les 24 heures de Paris qui se nomment depuis déjà quelques années 24 heures 4x4 de France, se dérouleront le 15 et 16 septembre 2007 à l'ancien terrain de l'aviation civile de Chevannes dans le 91...
Pour plus de renseignements, ici

#3 jeflomat60

jeflomat60

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Location:reez fosse martin (60)
  • Interests:Bricolage a la maison<br />Bricoler sur les voitures pour le CAR CROSS<br />Horreur du sport sauf la F1 et le tour de France<br />Deteste les vacances a ne rien faire<br />J'adore les salons du bricolage et de l'automobile et tout particulierement les 4*4 et tous terrrains<br />Les voiture modernes bourrés d'electronique ne m'interresse pas
  • Ville :reez fosse martin (60)
  • Véhicule(s) :safrane + kangoo

Posted 04 August 2007 - 12:36

Les 24 heures de Paris qui se nomment depuis déjà quelques années 24 heures 4x4 de France, se dérouleront le 15 et 16 septembre 2007 à l'ancien terrain de l'aviation civile de Chevannes dans le 91...
Pour plus de renseignements, ici



:cool: Merci Softroader
C'est exactement ce que je voulais savoir et sympa le lien que tu m'indique.
Je vais pouvoir renouer avec 2 ou 3 copains qui sont peut etre toujours en activité dans ce type de sport.
Ajourd'hui, je me suis tourné vers le CAR CROSS qui est très mal connu mais qui mériterai de l'etre.
merci encore et a plus. :ph34r:

#4 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posted 04 August 2007 - 15:03

Si tu aimes le sport automobile tout-terrain, va faire aussi un tour ici.
C'est un forum qui regroupe des pratiquants des championnats de France de rallyes et d'endurance tout-terrain...

#5 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posted 05 August 2007 - 13:43

Salut à tous.

ça me fait plaisir de voir ça ici, j'ai été "embauché", bien que se soit du "benevolat" dans une team d'endurance 4x4 en tant que mécanicien, je ne connaissais pas du tout comme genre de sport auto, mais c'est vraiment sympa !!!

j'ai quelques photos du rally du 9/10 Juin qui s'est passé au pas-de-calais.

Si quelqu'un le veux, qu'il m'en fasse la demande par MP.

Et normalement je serais présent durant les 24h, mais peut etre en tant que mécano, je ne sais pas encore, le pilote a eu un accident (pas grave) mais il a la jambe dans le platre, donc pour conduire... pas genial !!

Au plaisir de vous voir durant les 24h ;)



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users