REPERER UNE PERSONNE GRACE A SON PORTABLE
Posted 18 August 2007 - 08:23
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 18 August 2007 - 09:09
Posted 18 August 2007 - 09:25
Posted 18 August 2007 - 09:47
Ah mais non! Y'avait rien pour toi dans ma remarqueDésolée désolée, c'est de ma faute...
Posted 18 August 2007 - 09:53
Désolée désolée, c'est de ma faute...
Ben non lol c'est pas toi qui a posté...
j'avoue connaitre depuis longtemps ce lien, et je savais qua ça pouvais etre mal pris par certain et etonnament ce sont les plus jeunes qui ont reagient en premier lol...
Enfin bon on va le laissé quand meme, on va pas abusé c'est tou flouté, on vois rien, et puis vu le nombre horrible de truc qu'il peuvent allez voir sur internet, je pense pas que ça, les choque...
enfin voila mon avis super interressant
ps: pour Guegoy et claire faut pas faire attention c'est comme ça dpeuis un petit moment deja, il se troune autour quesque tu veux, c'est comme ça, mais comme guegoy n'est pas tres doué en drague, ben il fait des balgue lourde, c'est pas sa faute...
Posted 18 August 2007 - 09:58
c'est pas lui qui va se marier ?ps: pour Guegoy et claire faut pas faire attention c'est comme ça dpeuis un petit moment deja, il se troune autour quesque tu veux, c'est comme ça, mais comme guegoy n'est pas tres doué en drague, ben il fait des balgue lourde, c'est pas sa faute...
Posted 18 August 2007 - 10:22
Posted 18 August 2007 - 10:24
C'est clair... pas l'image hein! ... on voit que dalleon va pas abusé c'est tou flouté, on vois rien
Posted 18 August 2007 - 10:27
bin ..................bin..............bin................
aurevoir ..........
Posted 18 August 2007 - 10:45
C'est clair... pas l'image hein! ... on voit que dalle
on va pas abusé c'est tou flouté, on vois rien
Posted 18 August 2007 - 10:46
Posted 18 August 2007 - 10:46
si j'ai bien compris ... tout sa est de ma faute ???
aurevoir ..........
allez va tu peux rester...
mais la prochaine fois c'est lapidation et fouétage sur place publique, alors gaffe qeu meme
Posted 18 August 2007 - 12:16
Et ouais!!!si j'ai bien compris ... tout sa est de ma faute ???
aurevoir ..........
Mais naaaaaan!!!!!!!!!!!! Vous l'avais dit qu'il était suscpetible en ce moment le petiot
Posted 18 August 2007 - 16:15
pi oui c'est moi qui va me marier, et oui la pauvre
pis pour tristan, c'est pas grave, et de toute façon on a déjà eu un prémice de tes préférence télévisuel sur le post emule je crois
Edited by guegoy, 18 August 2007 - 16:17.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 18 August 2007 - 19:03
pis pour tristan, c'est pas grave, et de toute façon on a déjà eu un prémice de tes préférence télévisuel sur le post emule je crois
quoi ???
non....rien .........
je sort .............
Posted 19 August 2007 - 15:40
Désolé de ne répondre que maintenant, je n'etais pas dispo ce WE.
Bref, pour en revenir à la chose, il ne faut pas le prendre mal, c'est seulement que... je n'aime pas quand quelque chose comme cela vise directement une personne du Forum. Je sais tres bien qu'entre vous (Guegoy et Clairette), il y a une sorte d'amusement à vous balancez des vannes etc... et cela ne me dérange pas, loin de là.
Mais là... ça a dépassé une certaine limite (pour moi) et connaissant un minimum Clairette, je sais que c'est le genre de chose qui peut la déranger. Mais je tiens à préciser quand meme que je l'aurais fait si ça aurait été une autre personne.
Merci de votre compréhension, je reste dispo si quelqu'un souhaite en parler ou veux plus de détails.
Posted 19 August 2007 - 18:54
tout ca pour ne pas avouer que tu as mauvais caractereSalut tout le monde.
Désolé de ne répondre que maintenant, je n'etais pas dispo ce WE.
Bref, pour en revenir à la chose, il ne faut pas le prendre mal, c'est seulement que... je n'aime pas quand quelque chose comme cela vise directement une personne du Forum. Je sais tres bien qu'entre vous (Guegoy et Clairette), il y a une sorte d'amusement à vous balancez des vannes etc... et cela ne me dérange pas, loin de là.
Mais là... ça a dépassé une certaine limite (pour moi) et connaissant un minimum Clairette, je sais que c'est le genre de chose qui peut la déranger. Mais je tiens à préciser quand meme que je l'aurais fait si ça aurait été une autre personne.
Merci de votre compréhension, je reste dispo si quelqu'un souhaite en parler ou veux plus de détails.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 19 August 2007 - 19:00
Je suis loin d'etre le dernier à etre dans la rigolade, mais comme je l'ai préciser avant, il y a des limites, encore plus avec des gens que l'on ne connait pas en vrai ! (en dehors du Forum quoi) et sur ce sujet, qui, pour certaine personnes, peut etre délicat...
Posted 19 August 2007 - 19:01
t'inquiete je te fais aller!Heuuuuuuu non, du tout...
Je suis loin d'etre le dernier à etre dans la rigolade, mais comme je l'ai préciser avant, il y a des limites, encore plus avec des gens que l'on ne connait pas en vrai ! (en dehors du Forum quoi) et sur ce sujet, qui, pour certaine personnes, peut etre délicat...
Tu as raison certaines reflexion peuvent blesser... Il faut toujours faire attention a ce que nous disons...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 19 August 2007 - 19:03
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users