Me voici en tant qu'Administratrice...et ce que j'ai à dire doit être entendu de tous...
Il y a quelques temps, cette partie du forum était un lieu très visité, très convoité et très animé...mais, petit à petit, il s'est résolument transformé en une vaste cours d'école pour enfants...langage sms à profusion, irrespect envers les modos qui étaient en place à cette période et qui tenaient la route (non pas que les nouveaux modos ne la tienne pas, mais les anciens en connaissaient un rayon)..et tout ça à fini par les dégouter, au point de les faire partir!
Les fautes d'orthographes ne sont pas très graves, tant qu'elles ne dépassent pas certaines limites, mais le langage sms est intolérable...ici, on est pas facturé à la lettre, alors pourquoi se priver...ce forum est doté d'une recherche automatique de sujets déjà traités, alors pourquoi ne pas se donner le peine de chercher un peu....et surtout, les modos qui sont ici sont là de façon bénévole, ça ne leur rapporte rien du tout de s'occuper de cette section, seulement, à la base de leur volonté d'y être, un vrai interet pour ces petits bolides que vous pilotez et fabriquez vous-même.
Je trouve domage ce qui arrive ici....mais je ne peux pas y changer grand chose, juste vous donner mon point de vue...ce forum est avant tout le votre...si vous le souhaitez convivial, commencez par l'être vous même, si vous le souhaitez intéréssant, commencez par poster des sujets intéréssants....vous me suivez?
La critique est facile, quand on ne fait rien...
Les modos qui sont ici ne sont pas vos mères, prenez vous un peu en mains et arrêtez de faire les gosses...à partir d'un certain âge, on doit avoir dépassé ce stade et commencer à réfléchir à ce qu'on fait et à ce qu'on dit.
Vous refusez les règles de ce forum? Qu'à celà ne tienne, rien ni personne ne vous retiens ici...alors si vous décidez de rester, ce serra dans les règles où pas du tout...
A bons entendeurs.....
PS : Bravo à nos conseillers techniques , vous faites du bon boulot, et je vois que ce n'est pas facile....