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reservoire sous pression


11 replies to this topic

#1 100pseudo

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Posted 28 June 2007 - 08:51

mon pote ma dit que mettre son rservoire d'essence sous pression en le modifiant
donnait de la puissnce !!
c'est vrai ou il deconne? :unsure: :blink:

Edited by 100pseudo, 28 June 2007 - 21:47.

pour ceux qui n'aurait pas compris (pas beaucoup j'espere): 100pseudo = sans pseudo

#2 guillaume59157

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Posted 28 June 2007 - 09:32

je ne sais pas si cela est possible même si tu mais sous pression l'arriver d'essence est limiter par le carbu donc voila je vois pas trop se que ca change :unsure: :unsure:

#3 100pseudo

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Posted 28 June 2007 - 09:36

apparement sa marche mieux :unsure:
pour ceux qui n'aurait pas compris (pas beaucoup j'espere): 100pseudo = sans pseudo

#4 boudaill

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Posted 28 June 2007 - 11:48

Si ça marche mieux c'est parceque ton essence arrive mieux à ton carburateur et donc.. mais après c'est pas ça qui va te faire un "turbo", c'est dans la pipe qu'il faudrait mettre sous pression le mélange air-essence pour que ça donne de la puissance.
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#5 Tn33

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Posted 28 June 2007 - 11:57

Si ça marche mieux c'est parceque ton essence arrive mieux à ton carburateur et donc.. mais après c'est pas ça qui va te faire un "turbo", c'est dans la pipe qu'il faudrait mettre sous pression le mélange air-essence pour que ça donne de la puissance.



un poumonquoi !!!
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#6 boudaill

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Posted 28 June 2007 - 13:16

oui voila, et d'ailleur, vous savez si c'est facile d'en fabriquer un?? ça se compose de quoi en fait?
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#7 100pseudo

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Posted 28 June 2007 - 15:58

a bon le principe du poumon je croyais que c'etait pour que les gaz d'admissions qui on prit de la vitesse lors de"aspiration" ne s'arrete pas d'un coup quand les clapets se fermedonc il passe dans le poumon avec leur vitesse et reviennent dans l'admission sans prerdre cette vitesse(une boucle).
mais apparement c'est pas ca ! :lol:
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#8 guillaume59157

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Posted 28 June 2007 - 18:09

apparement sa marche mieux :unsure:



:unsure: :unsure: :unsure: ba je comprend pas le but du carbu c'est bien de donné une certaine quantité d'essence et d'air pour avoir une carburation optimum
Donc le carbu donne le mieu en quantité d'essence alor le faite de la mettre sous pression ca revient aquoi ?? a rien si l'essence arrive en quantité suffisante le pointeau bouche l'arrivé je comprend pas tout
a part remplir la cuve plus vite c'est tout ce que ca fait et je doute que ca apporte en performance pure :blink:

#9 100pseudo

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Posted 28 June 2007 - 21:19

il ma dit ca mais bon avec lui ........................................
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#10 guillaume59157

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Posted 29 June 2007 - 13:49

:lol: ba c'est pas parceque je dis ca peut être faudrai essayer :lol:

#11 KXrider

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Posted 29 June 2007 - 17:06

Mettre le réservoir sous pression ne changera absolument rien,si ce n'est abimer tes joints...

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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#12 guillaume59157

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Posted 29 June 2007 - 18:13

J'AVAIS RAISON xD :P



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