voila jvous explique a tts g une pocket dirt depuis 2 jour et g un soussi ac c que leel tourne nikelle jaxelere me elle avance pas dun pet ! dc qui pourer me donenr klk conseille ?
probleme moteure ac une pocket dirt
Débuté par pocketfirt33, 21 Jun 2007 21:47
5 réponses à ce sujet
Posté 22 June 2007 - 13:05
oui fait attention a l'orthographe j'ai rien compris au probléme mis a par que tu n'avance pas alors déja c'est une pocket cross elle a l'air d'avoir déja bien servis je serai toi je ferai un petit netoyage de printemps vérifie la bougie si elle n'est pas abimer et si l'écartement et bon si je dis pas de bétise ca dois étre 0.6 ou 0.7même ensuite démonte ton carbu netoi le bien surtout a l'intérieur de la cuve vérifie le pointeau le gicleur fait attention a pas abimer les joints et pour éviter les prise d'air mes de la pate a join bleu ou or c'est le mieu a faire
ca pourai venir également de ton embrayage si les masselote son usé elle n'adére plus trop a la cloche d'embrayage voila se qui moi je ferai si javais ton probléme
ca pourai venir également de ton embrayage si les masselote son usé elle n'adére plus trop a la cloche d'embrayage voila se qui moi je ferai si javais ton probléme
Posté 24 June 2007 - 09:24
t'es sur qu'il y a une chaine?
je suis d'accrod avec KAMIKAZE94 ca peut étre que l'embrayage enfin a moin que ton moteur ne tourne pas a allur normale mais pour ca il faut que tu nous décrive un peu plus le comportement de ta pocpoc
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Chevrolet s’ouvre vers une nouvelle dimension : la Miray est née |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | Administrateur |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)