pb mon lanceur et mort
Posté 19 June 2007 - 10:58
merci
voila mon adresse binbin59264@msn.com
" " @free.fr
Posté 19 June 2007 - 18:46
à la perceuse. Si tu as un écrou sur ton volant magnétique, c'est possible. Tu prend un douille de la taille de ton écrou, tu la met sur ta perceuse, et puis tu fais tourner ton moteur dans le sens de rotation habituel.
c'est pas un peu risquer quand le moteur démare tu Ni**e la perçeuse non ?
méme au ralentie il tourne beaucoup le vollant je pense c'est tendue comme solution le mieu c'est de racheter un lanceur et un noix en alu
Posté 01 July 2007 - 17:17
J'ai cassé mon lanceur de monmême samedi.
Mais il devait demarrer alors j'ai prit ma GROSSE PERCEUSE j'ai mis le bon ecrou , et bon j'ai fait tourner au max plus quand elle allais partir je l'ai enlevé tout de suite si non Facile de ce faire une entorse , Et hop elle a demarré. Mais a force la VIS du volant foire.
Ciao
Posté 01 July 2007 - 21:05
Salut ,
J'ai cassé mon lanceur de monmême samedi.
Mais il devait demarrer alors j'ai prit ma GROSSE PERCEUSE j'ai mis le bon ecrou , et bon j'ai fait tourner au max plus quand elle allais partir je l'ai enlevé tout de suite si non Facile de ce faire une entorse , Et hop elle a demarré. Mais a force la VIS du volant foire.
Ciao
au pire si tu foire trop la téte de vis tu peu faire une entail avec une lame de sie et l'avoir avec un tournevis plat déja essayer ca fonctionne et c'est pas compliquer enfin voila quoi
Posté 14 July 2007 - 18:34
Posté 15 July 2007 - 17:07
Modifié par guillaume59157, 15 July 2007 - 17:07.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
|
Changement amortisseurs arrières Renault Espace 5 (7 places) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paco1974 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)