Election Miss et Mister Autocadre 2007
Posté 19 June 2007 - 13:39
Posté 19 June 2007 - 16:45
Tu sais quoi !tu sais qu'elle a été ma réaction quand j'ai vu ta photo ??? mot pour mot : "oh l'enfoiré !!"
Voila une photo ou j'avais le sourrir, malgrès le moment !
nico,ce serai préférable que tu mettes une nouvelle tof de toi.
doit on voter pour une fille et un garçon ou un des deux?
Quels doivent être les critères,sur les affinités,le physique ou comme on veut?
C'est peut être la subaru qui a fais ça !
Votez Nico !!!!
nan mais oh, de quel droit tu te permet d'approcher une belle sub d'aussi près toi ???
Au Salon de Lille, je me suis empresser d'aller rejoindre le stand Subaru (vu qu'il y avait 2 ans je n'avais pus prendre de photo) afin de poser au côté d'une Impreza afin de te l'envoyer !
Malheureusement, je n'ai jamais trop eu le temps de te les envoyer !
Quoique, c'est chose faite !
J'ai même 2 photos de moi au coté d'une viper (mais elles ne paraiterons pas ces photo )
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 19 June 2007 - 17:22
grrrret le vote blanc ,t'en fais quoi?
et pourquoi pas ?J'ai même 2 photos de moi au coté d'une viper (mais elles ne paraiterons pas ces photo )
Posté 19 June 2007 - 18:01
et pourquoi pas ?
J'ai même 2 photos de moi au coté d'une viper (mais elles ne paraiterons pas ces photo )
Parce qu'il se frotte, nu, peau contre carrosserie, et à bien du mal à dissimuler l'étendue de sa joie de toucher enfin, ivre de désir, une Viper.
Modifié par valvalion, 19 June 2007 - 18:02.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 19 June 2007 - 18:11
Posté 19 June 2007 - 18:27
La je dis JOLI!!!!
et pourquoi pas ?
Parce qu'il se frotte, nu, peau contre carrosserie, et à bien du mal à dissimuler l'étendue de sa joie de toucher enfin, ivre de désir, une Viper.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 19 June 2007 - 18:29
Posté 19 June 2007 - 18:55
ouai d'abord ! et avec une belle photoAlors toi! Sois tu sors de là, sois tu poses ta candidature
Posté 19 June 2007 - 20:15
Oui! Pas une où on te voir de loin dans le brouillard sur ta moto. Ca on connait déjà. On veut... une belle photo de toi, en entier, pas trop près, pas trop loin et avec un grand sourireouai d'abord ! et avec une belle photo
Posté 20 June 2007 - 20:08
Posté 20 June 2007 - 20:18
Posté 20 June 2007 - 20:28
toi non mais c'est pas pareilMais oui c'est ça!!!!!
Posté 21 June 2007 - 17:12
et pourquoi pas ?
Bien vu !
Je n'ais pas envie de vous choquer par la beauté d'une telle machine, même ça risque de vous faire pleurer...
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 June 2007 - 14:11
D'autres candiats en vue???
Seulement trois candidats officiels pour le moment...liste mise à jour en page une, post un
Posté 27 June 2007 - 21:10
Posté 28 June 2007 - 08:29
Posté 01 July 2007 - 21:17
Posté 02 July 2007 - 08:52
Mais une photo ne suffit pas, parles nous un peu de toi
Posté 02 July 2007 - 12:11
mais + de clairette quand meme, mais carole aussi mais bon ya clairette... enfin...
J'vien de m'acheter une Vectra 2.2dti de 2003 qui vient s'ajouter a ma calibra ( qui va devenir la voiture du week end)
j'ai aussi une Ibanez GRG, mais jvais changer pour essayer ce que ça donne avec une ESP ltd serie F. ( je dis pas ce que c'est pour ceux qui savent pas google est votre ami )
j'aime les meme bestioles que clairette!, sauf que dans mon bestiaire on peu ajouter les reptiles auquel je suis accroc. des que je demenage je vais voir pour un Elaphe pour commencer.
voila ça va ou j'en rajoute encore?
Posté 02 July 2007 - 18:08
Toi tu cherches à grapiller des voixamoureux de toutes les femmes, surtout de clairette et carole
mais + de clairette quand meme, mais carole aussi mais bon ya clairette... enfin...
Mais bon moi tu m'aimes moins que Clairette alors t'auras pas ma voix
Ah! avec la calibra tu pourrais avoir ma voixma calibra ( qui va devenir la voiture du week end)
J'ai pas envie de chercher sur google Oulà!! Attention ta côté de popularité retombe un peu en ce qui me concerneje dis pas ce que c'est pour ceux qui savent pas google est votre ami )
Google étant mon ami, je suis allée voir ce qu'était un Elaphe (Clairette voit ça avec ton ami Google, je voudrais pas te gâcher la surprise ).dans mon bestiaire on peu ajouter les reptiles auquel je suis accroc. des que je demenage je vais voir pour un Elaphe pour commencer.
Bon, là c'est bon, avec les reptiles tu peux plus rien faire pour te racheter là...
Ya qui d'autre comme garçon qui se présente??
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Superbe coupé Hyundai 12/2007 à vendre |
Annonces auto | ptilutin69 |
|
||
Problème Renault Twingo phase 1 transmission |
Réparation mécanique, aide panne auto | Loup4444 |
|
||
Les transmissions 4x4... |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Softroader |
|
|
|
Transmission
Système de transmission automobileTransmission |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Mini ramène les transmissions manuelles au Canada pour l'année 2021 |
Réparation mécanique, aide panne auto | jacob2020 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)