salut la compagnie!!!!!! y a t il des malin qui on reussi ou qui savent comment faire pour debridé les TZR et DT 50 2007!!!!! moteur miarelli!
renseignement debridage allumage AM6 2007
Débuté par pti pierre, 13 Jun 2007 22:22
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 13 June 2007 - 22:22
#2
Posté 13 June 2007 - 22:55
les mob, quelles soient à vitesses ou non, sont souvent bridées au pot d'échapement ceci est le cas pour la tzr.
#3
Posté 15 June 2007 - 00:03
les mob, quelles soient à vitesses ou non, sont souvent bridées au pot d'échapement ceci est le cas pour la tzr.
salut a toi toute les autre bride je sais ou elle se trouve ( echapp carbu tableau de bord pignon couronne) mais il me reste cette ###### de bride a l allumage qui fait que le moteur ne prend que 8000 tr/min!
si il y a un savent fout dans le secteur qu il me fasse signe merci tchoooo
#4
Posté 18 June 2007 - 20:18
quelqu'un aurai t il une TZR ou DT 50 de 2007? et si oui bridé ou debridé?
#5
Posté 26 June 2007 - 18:09
Salut tout le monde! J'ai la solution !!!
Comme vous le savez, pour les modèles 2007, il y a une bride à l'alumage, mais les boitiers CDI ne sont pas les mêmes que les années précédentes.
Pour les débrider, il vous faut une perceuse et une meche de 5mm. Vous devez percer le O de MORIC (je d=sais plus si c'est ça la marque, en tout cas il faut percer le O). Traversez completement le boitier, puis rebouchez le avec du silicone pour étanchéifier.
C'est fait !
Mais sans débrider le pot ça ne sert à rien ! Il faut enlever le cone situé au coude et aussi mettre un gicleur de 105 au carburateur.
Et maintenant vous n'etes plus limité à 54km/h !!!
Comme vous le savez, pour les modèles 2007, il y a une bride à l'alumage, mais les boitiers CDI ne sont pas les mêmes que les années précédentes.
Pour les débrider, il vous faut une perceuse et une meche de 5mm. Vous devez percer le O de MORIC (je d=sais plus si c'est ça la marque, en tout cas il faut percer le O). Traversez completement le boitier, puis rebouchez le avec du silicone pour étanchéifier.
C'est fait !
Mais sans débrider le pot ça ne sert à rien ! Il faut enlever le cone situé au coude et aussi mettre un gicleur de 105 au carburateur.
Et maintenant vous n'etes plus limité à 54km/h !!!
#6
Posté 31 January 2008 - 11:31
C tt ### il faut juste pèrcé un trou de 5mm ds le CDI
les mob, quelles soient à vitesses ou non, sont souvent bridées au pot d'échapement ceci est le cas pour la tzr.
salut a toi toute les autre bride je sais ou elle se trouve ( echapp carbu tableau de bord pignon couronne) mais il me reste cette ###### de bride a l allumage qui fait que le moteur ne prend que 8000 tr/min!
si il y a un savent fout dans le secteur qu il me fasse signe merci tchoooo
il se trouve sous le réservoir et tu doi pèrcé ds le o de MORIC qui è mi dessus
#7 _supermotard74*
Posté 13 September 2011 - 19:07
et le boitier cdi il et ou sur les riejus smx de 2007 ? a la meme place que sur les dt ?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Superbe coupé Hyundai 12/2007 à vendre |
Annonces auto | ptilutin69 |
|
||
help probleme allumage ford escort |
FORD | MICHA19993 |
|
||
Panne allumage Renault Clio 1.2 essence ?allumage clio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Froostix |
|
|
|
Problème allumage clé rouge pour speedfight 2 |
Scooter et mobylette | albert.jean35 |
|
||
Retirer vis de bobine d'allumage foiré Renault Mégane 1.6l 16V |
Réparation mécanique, aide panne auto | james13300 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)