[jeu] des voitures accidentées
Posté 29 September 2004 - 13:45
, je ne savais pas non plus .La difference entre cabriolet et roadster c'est que le cabrio a plus de 2 places.
Une nouvelle :
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 September 2004 - 14:35
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 September 2004 - 16:51
Pourquoi pas ?Merc.... Gloups! J'ai pas le droit!
Posté 29 September 2004 - 19:30
Mercedes Classe C?
Indice : Mercedes classe ?
Posté 29 September 2004 - 19:37
Parce que si je dis que c'est une Mercedes E Klasse, que si je dis que le moteur est en "V" et que comme il me semble de taille "normale" c'est un V6, que si je dis que c'est alors le 3.2l et que si je conclus que c'est une Mercedes E320, tu vas pas être fâcher du fait que je trouve une grande partie des réponses?Pourquoi pas ?Merc.... Gloups! J'ai pas le droit!
Bon bah je vais essayer de donner la réponse alors!
PS pour Remix: sur la classe C les phares sont en forme de cacahuète en un seul bloc alors qu'ici, si tu regardes le pare chocs au premier plan tu vois les emplacements de 4 optiques.
Posté 29 September 2004 - 19:43
Parce que si je dis que c'est une Mercedes E Klasse, que si je dis que le moteur est en "V" et que comme il me semble de taille "normale" c'est un V6, que si je dis que c'est alors le 3.2l et que si je conclus que c'est une Mercedes E320, tu vas pas être fâcher du fait que je trouve une grande partie des réponses?
Pourquoi pas ?Merc.... Gloups! J'ai pas le droit!
Bon bah je vais essayer de donner la réponse alors!
PS pour Remix: sur la classe C les phares sont en forme de cacahuète en un seul bloc alors qu'ici, si tu regardes le pare chocs au premier plan tu vois les emplacements de 4 optiques.
Une nouvelle :
Posté 29 September 2004 - 21:24
Vous etes des grands malades, contibnuez, j'adore vous lire!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)