[jeu] des voitures accidentées
Posté 24 September 2004 - 12:31
Vu que c'est un moteur central arrière avec un fond plat, si ce n'est pas Porsche ni Ferrari (sinon naibaf aurait trouvé ) je dirais Honda NSX et comme le site est américain...
ACURA NSX!!
Posté 24 September 2004 - 18:07
encore trouvéNon, je ne pense pas que ce soit une Porsche à cause des jantes, don le design me semble plus japonais.
Vu que c'est un moteur central arrière avec un fond plat, si ce n'est pas Porsche ni Ferrari (sinon naibaf aurait trouvé ) je dirais Honda NSX et comme le site est américain...
ACURA NSX!!
Je vais chercher des assez dur sur le net, et je les mets .
Mais pendant ce temps, je mets celle-là :
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 24 September 2004 - 19:58
Je ne sais pas , .... peut-être :DOk, j'arrête!encore trouvé
Je pourrai quand-même leur donner des indices
S'il te plaît!
Mais, la C combien, indice, ce n'est pas la C5, ni la C6 .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 24 September 2004 - 20:11
Aller, vas-y petit !Je peux?
Posté 24 September 2004 - 20:21
Posté 24 September 2004 - 20:57
Posté 24 September 2004 - 21:06
Regarde bien: il est impossible de maintenir la voiture ainsi en équilibre. Elle serait forcément tombé. Puis le type qui regarde, il regarde en face de lui, pas vers le haut.
De plus, je veux bien que ce ne soit qu'une simple berline, mais elle fait vraiment trop petite par rapport au 4x4 qui lui est au dernier plan dans le parking.
Je maintiens, c'est du bon photoshop!
Posté 24 September 2004 - 21:15
Ou bien, c'est quelqu'un qui a raté sa marche arrière, et à été un peu trop loin .T'as pas à te poser la question c'est du photomontage!
Regarde bien: il est impossible de maintenir la voiture ainsi en équilibre. Elle serait forcément tombé. Puis le type qui regarde, il regarde en face de lui, pas vers le haut.
De plus, je veux bien que ce ne soit qu'une simple berline, mais elle fait vraiment trop petite par rapport au 4x4 qui lui est au dernier plan dans le parking.
Je maintiens, c'est du bon photoshop!
Sinon, pour la voiture, qu'elle marque ?
Posté 25 September 2004 - 15:21
Posté 25 September 2004 - 15:46
Ferrari 456?
Le Baron y serait là, il te frapperait !!!! :boxe:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)