[jeu] des voitures accidentées
Posté 04 September 2004 - 21:37
Voila une petite photo a l'état non accidentée
je ne connais meme pas le modele no-accidenté, alors une fois accidenté (leger la) je t'en parle meme pas!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 04 September 2004 - 21:48
Bah, il a trouvé la marque, c'est bien Mazda .Tu ferais mieux de lui donner la marque!
Indice: Soleil Levant!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 05 September 2004 - 12:15
C'est qui le méchant ?Méchants!
Mazda 121.
Mais ce n'est pas 121 .
Indice : La production de cette Mazda tourne autour de 1979 .
Posté 05 September 2004 - 12:40
Bah moi, j'avais -8ans :D .tu parles j'avais -9ans!!!
Ne voyant personne ne trouver, voila la réponse : Mazda 808
Une autre : simple
Posté 05 September 2004 - 19:32
pour la Modena,Ferrari 360 Modena
PS: La Mazda 808 avait cette appellation en Amérique du nord. En Europe elle s'appelait 626 coupé et 121 coupé au Japon.
mais pour la Mazda 808, c'est le même problème que pour la Honda Inspire, la version que je connaissais est américaine, et toi tu me donner la version japonaise .
Qu'elle idée aussi de mettre plusieur sur une seul voiture.
Une nouvelle :
Posté 05 September 2004 - 19:45
Posté 05 September 2004 - 20:03
Délolé Remix, mais le Baron a toujours raison, c'est bien une VW Jetta .Alors on repart dans les appellations multiples?
Volkswagen (les enjoliveurs) Passat ou Santana en Europe, et Jetta en Asie. (à ne pas confondre avec notre Jetta )
Une nouvelle :
Posté 06 September 2004 - 19:54
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)