[jeu] des voitures accidentées
Posté 29 June 2004 - 22:16
Alors les mecs, on a une hésitation sur la marque de la voiture.Allemande?
Sinon, j'ai une autre photo (le reste de cette voiture), mais si je vous la montre, vous allez la trouver tous de suite. Donc je vous laisse réfléchir.
Et pour répondre à ta question Baron-Draco, c'est bien une allemande.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 June 2004 - 22:40
Parce que c'est bien une Porsche 911.
Voilà la photo que je ne voulais pas montrer sous peine que vous la trouveriez.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 June 2004 - 22:42
Posté 29 June 2004 - 22:44
Quand tu regardes bien la voiture tu vois que le moteur n'est pas "aligné" avec les roues. Ors, je ne connais aucune allemande qui ai les roues "décalées" du moteur lorsque celui-ci est en position avant. Conclusion moteur en porte à faux arrière.
Et quelle est la voiture qui a une architecture pareille?
Signé: Sherlock Draco.
Là c'est une Toyota Supra Bi-turbo. (Aileron arrière énorme et avant plongeant)
(quoi que j'ai un gros doute... )
Posté 29 June 2004 - 22:48
Il n'y a pas que Porsche qui a le moteur à l'arrière, il y a aussi la Renault Sport Clio V6. :DSimple:
Quand tu regardes bien la voiture tu vois que le moteur n'est pas "aligné" avec les roues. Ors, je ne connais aucune allemande qui ai les roues "décalées" du moteur lorsque celui-ci est en position avant. Conclusion moteur en porte à faux arrière.
Et quelle est la voiture qui a une architecture pareille?
Signé: Sherlock Draco.
Là c'est une Toyota Supra Bi-turbo. (Aileron arrière énorme et avant plongeant)
Sinon bonne déduction cher Sherlock Draco
P.S : N'oubliez pas la photo.
Posté 29 June 2004 - 22:53
C'est pas bien de se moquer de notre ami Baron-Draco.Je dit que c'est une Toyota Supra Bi-turbo. (Aileron arrière énorme et avant plongeant)
Lol non je deconne, c'est Baron-Draco qui dit ça, moi j'en sais rien du tout
Posté 29 June 2004 - 23:01
Ce moquer ? moquer ? où ça donc ????
Posté 29 June 2004 - 23:08
Posté 29 June 2004 - 23:16
Posté 30 June 2004 - 10:33
il s'agis d'une 456 gt maisvoir si c'est le premier model ou le restilage est difficil car absence de pare-choc av
Posté 30 June 2004 - 10:45
Donc, je persiste sur la voie de la Ferrari 456GT.
Et, vu les traces d'oxydation sur les parties mises à nu du capot, on peut dire que ça fait un moment qu'elle attend un bon carrossier! :zzz:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)