[jeu] des voitures accidentées
Posté 01 September 2004 - 10:08
c'est pas que moi je te croiSerais-je devenu une référence en matière de tôle froissée?pr la db7 j'aimeré bien avoir l'avis du baron,
![]()
Encore quelques semaines et je pourais dire que ça c'est une Enzo et tout le monde me croira!
![]()
Nico, ta voiture ne seait-elle pas une BMW série 3?![]()
c'est les autres qui te croient
en gros si tu avait dit que c'etait une vanquish, nico aurait reconnu ses tors plus rapidement
Posté 01 September 2004 - 10:24
Alors, c'est qu'elle modéle la Lamborghini.c'est pas que moi je te croi
Serais-je devenu une référence en matière de tôle froissée?pr la db7 j'aimeré bien avoir l'avis du baron,
![]()
Encore quelques semaines et je pourais dire que ça c'est une Enzo et tout le monde me croira!
![]()
Nico, ta voiture ne seait-elle pas une BMW série 3?![]()
c'est les autres qui te croient![]()
en gros si tu avait dit que c'etait une vanquish, nico aurait reconnu ses tors plus rapidement![]()
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 01 September 2004 - 10:32
countach
Pas du tous
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 01 September 2004 - 10:44
Posté 01 September 2004 - 11:03
je vais essayé de me ratrappé....alors en dessous une corvette et au dessus une japonaise, je dirai une hyundai -_-
Posté 01 September 2004 - 13:31
Une française, une vieille Citroën ou une vieille Peugeot.nonPour la voiture de Remix: C'est une ricaine, non?
![]()
Posté 01 September 2004 - 14:09
Le non, c'est pour "française", "vieille Citroën" ou "vieille Peugeot"nonUne française, une vieille Citroën ou une vieille Peugeot.
![]()
enfin je vs dis ca mais je fait confiance au site ou je l'est trouvé parce que je suis pas capable de trouver quel modele c'est![]()
Sinon je dirais une LADA.
P.S : J'ai remis ta photo ici
Posté 01 September 2004 - 14:17
Le quoi ?le "T-BAR ROOF"
Ce n'est pas le système de double ouverture sur le toit ?
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)