[jeu] des voitures accidentées
Posted 01 September 2004 - 10:08
c'est pas que moi je te croiSerais-je devenu une référence en matière de tôle froissée?pr la db7 j'aimeré bien avoir l'avis du baron,
Encore quelques semaines et je pourais dire que ça c'est une Enzo et tout le monde me croira!
Nico, ta voiture ne seait-elle pas une BMW série 3?
c'est les autres qui te croient
en gros si tu avait dit que c'etait une vanquish, nico aurait reconnu ses tors plus rapidement
Posted 01 September 2004 - 10:24
Alors, c'est qu'elle modéle la Lamborghini.c'est pas que moi je te croi
Serais-je devenu une référence en matière de tôle froissée?pr la db7 j'aimeré bien avoir l'avis du baron,
Encore quelques semaines et je pourais dire que ça c'est une Enzo et tout le monde me croira!
Nico, ta voiture ne seait-elle pas une BMW série 3?
c'est les autres qui te croient
en gros si tu avait dit que c'etait une vanquish, nico aurait reconnu ses tors plus rapidement
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 01 September 2004 - 10:32
countach
Pas du tous .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 01 September 2004 - 10:44
Posted 01 September 2004 - 11:03
pour la Corvette, mais pour la Hyunda, il don't know .je vais essayé de me ratrappé....alors en dessous une corvette et au dessus une japonaise, je dirai une hyundai -_-
Posted 01 September 2004 - 13:31
Une française, une vieille Citroën ou une vieille Peugeot.nonPour la voiture de Remix: C'est une ricaine, non?
Posted 01 September 2004 - 14:09
Le non, c'est pour "française", "vieille Citroën" ou "vieille Peugeot" .nonUne française, une vieille Citroën ou une vieille Peugeot.
enfin je vs dis ca mais je fait confiance au site ou je l'est trouvé parce que je suis pas capable de trouver quel modele c'est
Sinon je dirais une LADA.
P.S : J'ai remis ta photo ici .
Posted 01 September 2004 - 14:17
Le quoi ?le "T-BAR ROOF"
Ce n'est pas le système de double ouverture sur le toit ?
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users