[jeu] des voitures accidentées
Posted 31 August 2004 - 18:07
C'est plus précis .Porsche 911 cabriolet (type 997)
Pour répondre à ta question Crazytiti, c'est assez difficile de trouver des difficiles.
Une nouvelle : c'est pas trop difficiles .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 31 August 2004 - 18:45
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 31 August 2004 - 19:17
aston martin vanquish?
Tu mets la suivante .
Posted 31 August 2004 - 19:25
Je me suis trompé, ce n'est pas la vanquish .aston martin vanquish?
Tu mets la suivante .
Posted 31 August 2004 - 19:31
Bah si, c'est une DB7.tu es vraiment sur???
Je me suis trompé, ce n'est pas la vanquish .
aston martin vanquish?
Tu mets la suivante .
je doute que ce soit une db7
Tiens en voici une nouvelle, mais tu mets la prochaine. OK.
P.S : j'ai remarqué que tu t'es fait un nouvelle amis dans "Voitures anciennes et collection"
Posted 31 August 2004 - 19:39
pr le gars de la section ancienne je pense qu'il vaut mieu ne pas repondre.............mais je ne peux pas m'en empecher
c'est franchement le style de gars qui m'enerve serieux, et dans ce cas il ne vaut mieux pas qu'il soit devant moi si il veux repartir sain et sauf
pr la db7 j'aimeré bien avoir l'avis du baron, qui je pense me confortera dans mon idee que c'est une vanquish
Posted 31 August 2004 - 23:08
Pour commencer, pour la 550 Maranelloferrari 550 maranello
pr le gars de la section ancienne je pense qu'il vaut mieu ne pas repondre.............mais je ne peux pas m'en empecher
c'est franchement le style de gars qui m'enerve serieux, et dans ce cas il ne vaut mieux pas qu'il soit devant moi si il veux repartir sain et sauf
pr la db7 j'aimeré bien avoir l'avis du baron, qui je pense me confortera dans mon idee que c'est une vanquish
Ensuite, voila la photo de l'aston accidentée que j'ai mis :
Maintenant comparons avec la photo d'un Aston Martin Vanquish :
Ainsi qu'avec une Aston Martin DB7 :
Posted 31 August 2004 - 23:10
Une nouvelle :
Posted 31 August 2004 - 23:31
, sinon, a gauche la blanche, c'est bien une LADA, lol.Serais-je devenu une référence en matière de tôle froissée?pr la db7 j'aimeré bien avoir l'avis du baron,
Encore quelques semaines et je pourais dire que ça c'est une Enzo et tout le monde me croira!
Nico, ta voiture ne seait-elle pas une BMW série 3?
Une nouvelle : ce que je peux dire c'est que le choc à du être violent vu comment l'arbre à été coupé en 2.
Posted 31 August 2004 - 23:37
Dodge Viper.
Et vu les paresoleils qui dépassent du parebrise, ça indique que c'est une RT10.
Maintenant le résultat indique un double KO
une autre :
Posted 01 September 2004 - 00:04
Eh oh ! Pour info moi aussi je suis fan de voitures Italiennes !
Et ceci est une Ferrari 308 !
Pour te faire plaisir, en voici une nouvelle :
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users