Parce que moi il me faut de quoi faire travailler mes méninges (si-si, j'en ai!).Pourquoi!!!!!!!!!!!!!Nan!
De quoi améliorer mes capacités de déduction!
Posted 30 August 2004 - 23:14
Tu veux ça, par exemple :Parce que moi il me faut de quoi faire travailler mes méninges (si-si, j'en ai!).
Pourquoi!!!!!!!!!!!!!Nan!
De quoi améliorer mes capacités de déduction!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 30 August 2004 - 23:20
On dirait, mais non, ce n'est pas Catheram .Catheram ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 30 August 2004 - 23:27
Non plusDonkervoort ?
Posted 30 August 2004 - 23:27
Toujours pas .Non ! Lotus Seven !?
Posted 30 August 2004 - 23:30
Posted 30 August 2004 - 23:36
, c'est bien une Cobra, et plus precisement une 427 Cobra CSX-3117 de 1966.Et puis en même temps ca me rappel un voiture que je voyais souvent quand jétais petit dans je ne sais plus trop quelle série TV... Et que j'ai revu dernièrement dans 60" Chrono... C'était un... une Cobra ! Enfin il me semble...
Bon alors finalement c'est quoi cette caisse qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une lotus seven et une cobra dans le même temps !
Posted 31 August 2004 - 17:08
une petite bentley turbo (enfin petite !!!)
Posted 31 August 2004 - 17:09
C'est vrai, pourquoi :hein:why???Quel talent ce Nico !
Posted 31 August 2004 - 17:47
Examinons la questionet bien voici LA QUESTION DU JOUR!!!
C'est vrai, pourquoi :hein:
why???Quel talent ce Nico !
Posted 31 August 2004 - 17:49
Pas bête .parce que c'est toi qui a crée le topic le plus populaire du forum a ce jour !!
et bien voici LA QUESTION DU JOUR!!!
C'est vrai, pourquoi :hein:
why???Quel talent ce Nico !
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
0 members, 7 guests, 0 anonymous users