Ah ba si!!!!!Ah bah, nonJean Talu a toujours été un bon ami à moi. Et puis j'aime quand j'entends tôle.
![]()
Mais au fait, c'est pas une Continental?.
Bentley Continental R de 1992 (faudrait confirmer tes sources...
Posté 18 August 2004 - 12:00
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 18 August 2004 - 12:01
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 18 August 2004 - 12:48
Posté 18 August 2004 - 13:25
Boulette, lol.Alors là, il me fait tourner en bourrique le MÔssieur Nico!!!
![]()
Le modèle que tu donnes en indice est le cabriolet Bentley Azure.
La Bentley Azure est la version cabriolet de la Continental.
Et, vu les jantes () c'est la Continental R de 1992.
Au fait, à part le nom et le logo, sais-tu ce quelle est la grande différence entre les Bentley et les Rolls?
Posté 18 August 2004 - 14:27
Méfie toi frederic, Baron il ne va pas être content, il n'y a pas de jantes, lol.Quesaquo ?
Posté 18 August 2004 - 14:57
Je pensé aussi au départ, mais je trouve qu'elle fait grande pour une Corvette.Ce ne serait pas une ch'tite Corvette?
Posté 18 August 2004 - 16:34
Posté 18 August 2004 - 17:05
Biensûr que ci, mais c'était plus précisement une BMW ci, avec ses belles sorties d'échappement et cette sonoritéT'aurais pas vu une BMW 840 par le plus grand de hasars?
Posté 18 August 2004 - 17:22
C'est bien une Porsche, mais pas la 911Ce Ne Serait Pas Par Azart Une Porsche911
Posté 18 August 2004 - 17:52
Carrera??

| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)