Ferrari 355 spider !!!
Le raikko dechire tous et meme le vrai va dechire !!! c'est à causse de mon nouvelle avatar !!!![]()
La Ferrari 355 Spider est de 1996...

..., mais la voiture accidentée date de 1993, t'as 3 ans de retard :D .
Posté 30 July 2004 - 15:43
Ferrari 355 spider !!!
Le raikko dechire tous et meme le vrai va dechire !!! c'est à causse de mon nouvelle avatar !!!![]()

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 30 July 2004 - 16:52
C'est ce que j'ai dit !!!!!!!Plutot 3 ans de retard, non?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 30 July 2004 - 19:38
Posté 31 July 2004 - 13:18
Il n'y a que une seule voiture sur la photo, et c'est une BMW serie 7 qui a été coupée en 2 après un accident assez musclé, tu ne crois pas ?on dirait une bmw serie 7
mais quand on regarde vite on dirais qu'il y a deux bm non?
Posté 01 August 2004 - 10:36
J'hésite entre une BMW serie 5 et une Honda Accord, mais je dirais une BMW serie 5.si c'est ça j'en met une:
Posté 01 August 2004 - 13:35
Mais non Hemort, regarde completement à droite, le phare en forme de 2 ronds côté-à-côte, c'est une Mercedes SLUne audi pi etre?
Posté 01 August 2004 - 14:33
Bah CLK alors.non
Mais non Hemort, regarde completement à droite, le phare en forme de 2 ronds côté-à-côte, c'est une Mercedes SLUne audi pi etre?
.
la sl est coupe ou cabrio celle ci a 4 portes !!
Posté 01 August 2004 - 14:36
une SLnon nonBah CLK alors.
Posté 01 August 2004 - 15:05
Bah la classe E pourrait très bien y correspondre.tj pas
je remet la photo

| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)