[jeu] des voitures accidentées
Posté 23 July 2004 - 13:14
Heu... c'est bien une POLO mais pas coupé, c'est une 5 portes!!
![]()
Raïkko: je pars en vacances au Portugal au bord de la mer ( à 7km de la plage pour être plus précis) et, d'après mon père, il y faisait hier 36°.pour toi aussi!!!!!
Tu devrais venir dans le Nord (59), il fait froid, il ne fait que pleuvoir, de temps en temps il fait de l'orage comme hier. Tu ne resterais même pas une semaine, même pas une journée, même pas une heure.
Les vacances quoi :D .
Au faite, si on ne ce vois plus, je te souhaite de passer de bonne vacance, petit veinard
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 July 2004 - 13:17
Désolé nitrous, ça existe une Polo 5 portes, mais en coupé.Ha bon ils ont fait la polo 5 portes ???Heu... c'est bien une POLO mais pas coupé, c'est une 5 portes!!
T as pas une autre photo parce que je la connais pas celle la ...
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 23 July 2004 - 13:27
Posté 23 July 2004 - 14:32
Nitrous a raison: sur la génération de la photo que tu as posté, il n'y avait que la 3 portes et l'espèce de break deux portes.Désolé nitrous, ça existe une Polo 5 portes, mais en coupé.
Ha bon ils ont fait la polo 5 portes ???Heu... c'est bien une POLO mais pas coupé, c'est une 5 portes!!
T as pas une autre photo parce que je la connais pas celle la ...
Celle que tu montres ici est de la génération suivante.
Posté 23 July 2004 - 15:49
Posté 23 July 2004 - 16:08
Posté 23 July 2004 - 16:27
Félicitation, tu as l'honneur d'en mettre une nouvelle :D .Citroën C5!!
Posté 23 July 2004 - 17:50
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)