Honda Legend V6 3,2Ben en fait en répondant en citant, sans même le vouloir mes yeux ont glissé sur le lien et y avait écrit Skyline ! :Dcomment ta trouver Crazytiti ?!!!!! :empleur:
Bon et ca celui qui trouve... enfin voilà quoi !
[jeu] des voitures accidentées
Posted 15 July 2004 - 14:00
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 15 July 2004 - 14:05
Bon je bazarde le site wreked machin de mes favoris alors ! LOL :DRegarde 3 ou 4 pages plus haut Crazytiti !!!!
T'est grilled Nico !!!! :D
Je vais prendre ma voiture m'emplaffoner dans un platane, prendre de photos et les poster, comme ca j'aurais l'EX CLU SI VI TE !
Posted 15 July 2004 - 14:11
Pourquoi tu l'as raïkko . :DBon je bazarde le site wreked machin de mes favoris alors ! LOL :DRegarde 3 ou 4 pages plus haut Crazytiti !!!!
T'est grilled Nico !!!! :D
Je vais prendre ma voiture m'emplaffoner dans un platane, prendre de photos et les poster, comme ca j'aurais l'EX CLU SI VI TE !
OK, je vais t'envoyer par MP un site ou on en trouve pas.
P.S : répond moi sur ce forum pour me confirmer que tu l'as bien reçus.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 15 July 2004 - 14:18
C'est une Lotus, mais je ne sais pas si c'est une Elise ou une Exige, elles se ressemblent trop .Une petite pour la route !!!!
et sans triché !!!
Au hazard, je dirait une Elise .
Posted 15 July 2004 - 14:30
non non, si ce n'est ni la elise, ni la exige, ce ne peut-être que la Lotus Esprit biensûr .bessoin d'un coup de main peut etre ?!!
Posted 15 July 2004 - 14:33
C'est ce que je viens de dire ! LOLnon non, si ce n'est ni la elise, ni la exige, ce ne peut-être que la Lotus Esprit biensûr .bessoin d'un coup de main peut etre ?!!
Posted 15 July 2004 - 15:09
Ben alors là je suis sur le cul ! Du 1er coup ! MDRVoui c'est ça !!! meme Acura NSX !!!! a vous de mettre des photo maintenant !!
Je pensais à une japonaise de part les feux qui sortent et qui rentrent électriquement... ensuite la calandre me faisait en effet penser à un NSX mais vraiment sans conviction...
Posted 15 July 2004 - 15:55
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users