[jeu] des voitures accidentées
Posté 14 July 2004 - 22:09
On voit le logo de Peugeot (lion) sur la jante, et la forme du phrare (ovale) prouve bien que c'est 206.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 14 July 2004 - 22:25
T'emballes pas trop vite ! :D C'est bien une pigeot mais pas la 206 ! HéhéhéTu rigoles, c'est simple, c'est une Peugeot 206.
On voit le logo de Peugeot (lion) sur la jante, et la forme du phrare (ovale) prouve bien que c'est 206.
Posté 14 July 2004 - 22:43
EXACT ! Pas facile quand même....306 , c'est l'avant de la voiture que l'on voit, au début je pensais qu'on voyait l'arriere donc voila lol.
Mais là c bon, 306 !!
Posté 15 July 2004 - 12:39
J'aurais parié que c'était une 206 .T'emballes pas trop vite ! :D C'est bien une pigeot mais pas la 206 ! HéhéhéTu rigoles, c'est simple, c'est une Peugeot 206.
Mais c'est vrai quand regardant de + près , c'est bien une 306.
Je poste une autre photo : :D
P.S : Pas mal ton nouveau avatar Baron, c'est les Chevaliers du Zodiaque, non .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 15 July 2004 - 12:44
Je dirais une Lamborgini... Diablo !J'aurais parié que c'était une 206 .
T'emballes pas trop vite ! :D C'est bien une pigeot mais pas la 206 ! HéhéhéTu rigoles, c'est simple, c'est une Peugeot 206.
Posté 15 July 2004 - 12:48
Je dirais une Lamborgini... Diablo !
J'aurais parié que c'était une 206 .
On puovait aussi, remarqué qu'il y a une Mercedes SL peut-être et a côté une Jaguar, mais je n'en suis pas sûr
Qui en poste une autre??????
Posté 15 July 2004 - 13:06
C'est bien une japonaise mais laquelle ? :DC'est bien une Chevrolet. Mais laquelle?
Pour la tienne, je dirais une japonaise. Le coffre me dit quelque chose....
Pour la chevrolette si c'est pas une camaro, je dirais...une Corvette... nan ! Mais là c'est pas du jeu ! J'y connais pas grand chose en Chevrolette moi !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)