[jeu] des voitures accidentées
Posté 25 May 2011 - 21:22
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 May 2011 - 22:09
?
c'est européen?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 26 May 2011 - 17:26
C'est bien chinois !!!vu la geule de la deformation, et l'etat du truc je dirais un truc chinois.
sauf que j'y connais rien en caisse chinoise, n'y aucun nom de constructeur
Indice: c'est une marque chinoise qui essai de s'intégrer en Europe et c'est une marque éclatante.
Posté 26 May 2011 - 22:42
ah oui, c'est la brilliance bs6
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 27 May 2011 - 19:35
à toi !
ah oui, c'est la brilliance bs6
Posté 27 May 2011 - 23:07
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 28 May 2011 - 21:44
Posté 28 May 2011 - 22:48
j'ai trouvé à cause de la jante et la Renault 5 à côté.
Ce que j'ai appris sur Wikipédia:
En raison d'un manque de moyens pour développer un moteur de fort couple suffisamment compact pour être implanté transversalement, Renault fut contraint de développer deux architectures pour la 21 : l'une à moteur transversal pour les versions 1,7 litre essence et 1,9 litre diesel (moteur type F), l'autre à moteur longitudinal pour les 2 litres essence et 2,1 litres diesel (moteurs type J).
A toi de jouer Jeff
Posté 29 May 2011 - 09:05
Vu la jante avant gauche et l'arrière du véhicule. Je dirait une seat ibizaMerci papyboost100 tu m'apprends quelque chose d'intéressant.
C'est facile, à vous de jouer
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)