desoleFord Mondéo!
[jeu] des voitures accidentées
Posté 12 January 2005 - 17:53
Posté 12 January 2005 - 17:56
Vous n'êtes pas au courant que Draco est :Toi t'es pas encore au courant...
Au courant dequoi?
Le Roi de l'Epave !!!!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 12 January 2005 - 17:57
Oui même que d'habitude il donne les Nom, prénom et adresse du conducteur, et s'il est en grande forme, il te précise les habitudes alimentaire de toute la famille du propriétaire ! C'est fort Non ?
Par exemple il est capable de te dire que la caisse jaune qui en a un sérieux coup dans la tronche est stationnée dans le garage d'Ernest CHAMOUILLARD - 53 rue Chosenlère - 29 QUIMPER. Que celui qui l'a amené avec sa dépanneuse préfère les raviolis aux canellonis ! Si si ! il peut le faire !
Et je ne te parle pas de ce qu'il fait lorsqu'il a un coup dans le nez ! Tu veux le n° de châssis de la caisse ?
C'est pas moi qui dit....
Entre épaves on se comprend.
Il peut même te dire la pression des pneus !Par exemple il est capable de te dire que la caisse jaune qui en a un sérieux coup dans la tronche est stationnée dans le garage d'Ernest CHAMOUILLARD - 53 rue Chosenlère - 29 QUIMPER. Que celui qui l'a amené avec sa dépanneuse préfère les raviolis aux canellonis ! Si si ! il peut le faire !
Et je ne te parle pas de ce qu'il fait lorsqu'il a un coup dans le nez ! Tu veux le n° de châssis de la caisse ?
Sinon, la voiture jaune est une lotus, grâce à son entrés d'air et sa jante, mais le modèle, j'hésite entre Elise et Exige !
Je dirais Exige !
Posté 12 January 2005 - 17:59
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 12 January 2005 - 18:00
Posté 12 January 2005 - 18:05
je cherche et je vais trouver une voture que draco ne trouvera pas je fais entiere confiance a carole pour la trouver
Maiiiiiiiis!!!!!!!!! Tu vas voir que je vais trouver!! Mais ne la met que demain parce que là je m'en vais.
Posté 12 January 2005 - 18:57
Voila pourquoi on le surnomme le roi de l'épave !J'ai la réponse:
Ford Taurus modèle 99 (les feux arrière m'ont mis sur la piste!)
Posté 12 January 2005 - 18:57
C'est une chevrolet ou une chrysler !voila une bonne petite :D :DMe voici quand je recherche à quoi correspond une épave:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)