[jeu] des voitures accidentées
Posté 10 December 2004 - 11:45
Posté 10 December 2004 - 16:46
en voici une un pe plus
Posté 10 December 2004 - 17:21
Et je ne te parle pas de ce qu'il fait lorsqu'il a un coup dans le nez ! Tu veux le n° de châssis de la caisse ?
Posté 10 December 2004 - 19:10
Il peut même te dire la pression des pneus !Par exemple il est capable de te dire que la caisse jaune qui en a un sérieux coup dans la tronche est stationnée dans le garage d'Ernest CHAMOUILLARD - 53 rue Chosenlère - 29 QUIMPER. Que celui qui l'a amené avec sa dépanneuse préfère les raviolis aux canellonis ! Si si ! il peut le faire !
Et je ne te parle pas de ce qu'il fait lorsqu'il a un coup dans le nez ! Tu veux le n° de châssis de la caisse ?
Sinon, la voiture jaune est une lotus, grâce à son entrés d'air et sa jante, mais le modèle, j'hésite entre Elise et Exige !
Je dirais Exige !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 20 December 2004 - 20:58
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 20 December 2004 - 21:08
en dessous: Honda Civic CRX
encore en dessous: Golf 2
encore en dessous: Golf 1
Les autres: trop facile, je laisse à Naibaf (les jantes de modèles Ferrari sont uniques à chacun et il y en a 4 empilées les unes sur les autres )
Posté 20 December 2004 - 21:11
Qui dit meiux !Alors en haut à droite: Golf 2
en dessous: Honda Civic CRX
encore en dessous: Golf 2
encore en dessous: Golf 1
Les autres: trop facile, je laisse à Naibaf (les jantes de modèles Ferrari sont uniques à chacun et il y en a 4 empilées les unes sur les autres )
Posté 20 December 2004 - 22:35
Quand on ne sais pas conduire, on ne se pais pas de voiture à 675 000 € !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)