ben j'en connais qu'une : murcielago ?Oui, mais il manque le modèle !bah alors, j'ai bon ?
[jeu] des voitures accidentées
Posté 22 November 2004 - 19:43
Avec plus une précision, Lamborghini Countach LP400C'est une Lamborghini Countach et non "countacht".Non, c est une vieille la, genre une countacht ou une diablo
Qui en mets une nouvelle ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 22 November 2004 - 20:38
Pour te faire plaisir, j'en mets une nouvelle, mais tu mets la prochaine !ah mince, j'ai mal lu je croyais que c'était mis "j'en met une nouvelle ?" désolé !
Indice : année 1961
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 22 November 2004 - 20:53
Désolé Baron de te contredire, mais la photo à été prise en 1961, et ce n'est pas une américaine !Moi je dirais plutot ça:
PS: dans la photo c'est un modèle 1963 spécial US. Il se distingue du modèle "normal" par la barre au dessus du PC avant.
Posté 22 November 2004 - 20:58
Et la réponse alors......Mon Dieu... faut tout leur expliquer...
Le "PS" concernait la photo que j'ai mise en pièce jointe dans mon post.
Posté 22 November 2004 - 21:01
Indice : Qu'elle est belle ma signature ?en tout cas, comptez pas sur moi !
OK
Posté 22 November 2004 - 21:12
trop fortAttendez, je vais trouver, faut juste me laisser le temps !Là, franchement, on peut pas faire mieux:
l'épave, la voiture entière, elle a été vendue en amérique, une histoire de pomme et la signature de Nico...
Vous ne voulez pas non plus la réponse, non?
Nouvelle indice : la voila à l'état neuve
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)