[jeu] des voitures accidentées
Posté 29 October 2004 - 12:30
Dans ce cas ça aurait été trop facile car clic droit sur la photo, propriétés et t'avais l'adresse de la photo.
Bref, je l'ai mise en pièce jointe.
Alors? On dit merci qui? Fais bisou à tonton Draco.
Posté 29 October 2004 - 12:34
mdr, merci tonton draco !Dis-moi Clairette, heureusement que je suis passé par là avant les autres car tu avais mis la photo par un lien et non par une pièce jointe.
Dans ce cas ça aurait été trop facile car clic droit sur la photo, propriétés et t'avais l'adresse de la photo.
Bref, je l'ai mise en pièce jointe.
Alors? On dit merci qui? Fais bisou à tonton Draco.
Posté 29 October 2004 - 20:54
lol
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 October 2004 - 21:08
Alors ca viens ou je casse tous, une Subaru par exemple .c'est le tour de remix !Alors la prochaine photo ça viens ou je viens chercher celui qui doit la mettre !
lol
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 October 2004 - 21:31
Posté 29 October 2004 - 21:43
Premièrement, la photo à déjà était mise 2 fois dans ce topic, mais je t'assure que je n'y ais pas était voir.ah bah oui forcément, trop simple suis je bêteTrop simple Remix, c'est une Porsche 911
euh, comment t'as trouvé ?
Deuxièmement, tu connais beaucoup de marques qui mon leur 6 cylindres en ligne en position arrière .
Posté 29 October 2004 - 21:51
ben dja, j'ai du mal à distinguer les cylindres sur la photo...Premièrement, la photo à déjà était mise 2 fois dans ce topic, mais je t'assure que je n'y ais pas était voir.
ah bah oui forcément, trop simple suis je bêteTrop simple Remix, c'est une Porsche 911
euh, comment t'as trouvé ?
Deuxièmement, tu connais beaucoup de marques qui mon leur 6 cylindres en ligne en position arrière .
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)