Jump to content


Photo
- - - - -

remonter mob


  • Please log in to reply
20 replies to this topic

#21 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posted 13 January 2012 - 23:33

essaye te taper sur google (manuel atelier 103) des foi que
apres si tu connait bien en mecanique sa reste trés simple mème sans revue thecnique
tu part des carter moteur tu pose tes roulements de bm tu nettoy les porter de joint de carter tu place ton joint
tu chauffe tes roulements au decapeur tu enquille ton vilo tu referme avec l'autre carter tu serre tes boulons
clavette sur l'arbre du vilo pose du stator mise en place de la cloche d'allumage--boulon--serrage
pose du piston sur biellette sans oublier la cage a aiguille et les deux circlip du piston
nettoyage des porter du joint d'embase
pose du cylindre --- joint de culasse --- pose culasse--- serrage culasse -- pose boujie
premontage du variateur -- pose du variateur sur le vibrequin --boulon-- serrage
joint de boite a clapet sur les carter -- boite a clapet --joint --pipe--boulon serrage--carbu ---boite a air
pose du bloc moteur sur le cadre a l'aide de l'axe pose du resort de monter du moteur (pour flottant)
mise en place de la courroie de transmition entre vario et plateau
racordage du cable d'accelerateur racordage de la durite d'alimentation en carburant
racordage du stator au faisseaux par cose plastique
de la deja ton bloc moteur est monter t'a plus que la parti cycle a faire
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users