qestion motos enfants
Débuté par tri69, 10 Jun 2007 17:41
12 réponses à ce sujet
Posté 10 June 2007 - 17:52
tous ces engins ne sont pas homologues sur la voie publique et meme pas homologues tout court.
en plus meme si il etait homologues tu n'aurais pas pu parceque t'es trops jeune.
il faut juste etre patient ou alors t'achete un pocket et tu en ferras sur un parking les dimanches.
en plus meme si il etait homologues tu n'aurais pas pu parceque t'es trops jeune.
il faut juste etre patient ou alors t'achete un pocket et tu en ferras sur un parking les dimanches.
Posté 11 June 2007 - 10:18
Moi je te conseil une dirt bike mais si t'as jamais fait de moto et que t'as un petit budget prend un pocket mais je trouve sa vite lassant, c'est presque impossible de rouler a fond dans les chemins de terre, et ya pas mal de problemme (cadre qui pli au bout d'un moment si tu roule dans les champs) par rapport a une dirt bike
Posté 11 June 2007 - 18:14
moi mon pocket racing sa fait 3ans que je l'ai et il tounre comme une horloge.
j'ai juste fait une tres grosse prepa moteur parceque mon ancien moulin avait 43heures d'utilisation( moteur!!!!).
mais sinon en faisant depetite revision de temps en temps y'a pas de souci.
j'ai juste fait une tres grosse prepa moteur parceque mon ancien moulin avait 43heures d'utilisation( moteur!!!!).
mais sinon en faisant depetite revision de temps en temps y'a pas de souci.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Blagues d'après minuit ( A cause des enfants) !Lâchez-vous |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Épinglé poster les photo de vos motos |
Moto | DRL27 |
|
|
|
Les motos les plus mochesMotos |
|
||
BOSCH teste un système pour éviter la chute des motosSécurité moto |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)