Aller au contenu


Photo
- - - - -

Point d'effet de l'embrayage trop sensible


2 réponses à ce sujet

#1 sebgif

sebgif

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :Super 5 gt

Posté 09 June 2007 - 12:57

Bonjour,

Sur ma Super 5 gt turbo, l'embrayage est assez dur mais c surtout que le point d'effet est trés court.
Style un poil avant, la vitesse patine et juste aprés la caisse avance brusquement!
Y aurait il un moyen d'assouplir l'embrayage et de rendre le point d'effet plus progressif ?

Merci d'avance
Cordialement

SEB

#2 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 June 2007 - 19:32

:blink:

Bonjour,

Sur ma Super 5 gt turbo, l'embrayage est assez dur mais c surtout que le point d'effet est trés court.
Style un poil avant, la vitesse patine et juste aprés la caisse avance brusquement!
Y aurait il un moyen d'assouplir l'embrayage et de rendre le point d'effet plus progressif ?

Merci d'avance
Cordialement

SEB


bonjour.embrayage d'origine?si oui,ratrapage automatique a la pedale et là,je vois pas trop comment remedier a ta brutalité ressentie :blink:

#3 sebgif

sebgif

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :Super 5 gt

Posté 10 June 2007 - 19:18

Re,

Ben je pense que c l'embrayage d'origine oui mais sur mon autre Super 5 GTR, je peux apercevoir un certain jeu en tirant la butée (kelk millimètres) et d'ailleurs il paraitque c normal.
Or sur la GT la butée ne bouge pas tellement le cable est tendu a bloc; je pense qu'il fodrait le detendre un poil. Comment faire et cquoi ce "rattrapage automatik" ??

Merci

Cordialement
SEB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)