renseignement sur 4X4 suzuki type original
#1
Posté 09 June 2007 - 09:11
#2
Posté 09 June 2007 - 15:28
Par contre, pourquoi ta carte de grise est débaptisée... aucune idée... il faudrait voir avec la préfecture... ce n'est de tous les manières pas normal...
#4
Posté 31 August 2008 - 15:56
salut jean luc.dabord on reprend tout à zero.ton suz ce n'est pas un sj 413 mais un SJ500;c'est à dire que sur le sol français à l'epoque seul les 410 etait importes.les premiers 1300 cm3 ont ete importes par des reseaux paralelles a suki france.si le tien est en regle tu dispose a l interieur une plaque rivetee sur laquelle figure la reference sj 500 et le numero de chassis reel et une autre avec le nouveau numero corespondant au numero de la carte grise,(il est aussi regrave sur le chassis, mais ou?)figure aussi le type du moteur.pour le controle technique pas de problemes tu auras symplement la mention "numero ne corespondant pas la carte grise"à moins que tu ne retrouve le bon sur le chassis;c'est le cas de tous les premiers "413"la marque est donc "sans" et le type "original" voila c'est simple alors pour les autres qui marque des anneries qu'ils ce reiseigne avant de melanger suzuki et santana.possédant un 4X4 SJ413 de type original sur ma carte grise ne mentionne pas la marque suzuki mais la mention SANS de type original du coup au controle technique ou controle de police je suis d'en l'incapacité de répondre à ce renseignement: pourquoi a t il était débaptisé de sa marque et de son numéro de série?
#5
Posté 03 September 2008 - 13:41
Désolé, mais le SANTANA Samourai S413 a bel et bien existé (j'ai un ami qui en possède un), du moins commercialement... Et c'était bel et bien pour contourner les quota sur les autos japonaises... Suzuki/Santana a fait la même chose pour le Vitara.c'est simple alors pour les autres qui marque des anneries qu'ils ce reiseigne avant de melanger suzuki et santana.
Nissan a fait la même chose avec plusieurs modèles comme certains Patrol 260 et Terrano 2...
Et puis, répondre à un message d'il y a plus d'un an qui n'a pas eu de suite, n'est pas un peu une ânerie ?
Maintenant, je ne critique pas ta réponse qui semble pertinente mais ta façon de rabaisser les autres qui donnent des voies de recherche... Pire, je connais un certain nombre de SJ500 où il y a la marque Suzuki sur la carte grise...
Le numéro de châssis Santana commence par VSE alors le numéro de châssis des Suzuki commence par VSJ... en principe
Reste que la différence entre Samourai et SJ est la largeur des voies, le Sam étant une évolution du SJ400/413 qui même à la fin, quand il était sous la marque Suzuki était en fait fabriqué chez Santana en Espagne. Il y a de petites modifs entre les modèles Espagnols et Japonais...
C'est ce que j'ai peu retrouver au cours de recherches passées....
#6 _eric25*
Posté 17 July 2009 - 20:25
à propos du SJ413, j'en possède un que j'ai réhaussé avec des lames ADD A LEAF, seulement depuis que je les ai installées je ne peux plus effectuer les montées que je pouvais réaliser avant.
Est-ce que certains possesseurs de SJ413 ont réhaussés leur 4x4 avec ces lames, et est-ce qu'ils ont eu le même problème ?
Si oui comment l'avez vous résolu ?
Merci de vos réponses (muriellabbe@yahoo.fr)
#8 _carl*
Posté 16 February 2011 - 09:41
salut jean luc.dabord on reprend tout à zero.ton suz ce n'est pas un sj 413 mais un SJ500;c'est à dire que sur le sol français à l'epoque seul les 410 etait importes.les premiers 1300 cm3 ont ete importes par des reseaux paralelles a suki france.si le tien est en regle tu dispose a l interieur une plaque rivetee sur laquelle figure la reference sj 500 et le numero de chassis reel et une autre avec le nouveau numero corespondant au numero de la carte grise,(il est aussi regrave sur le chassis, mais ou?)figure aussi le type du moteur.pour le controle technique pas de problemes tu auras symplement la mention "numero ne corespondant pas la carte grise"à moins que tu ne retrouve le bon sur le chassis;c'est le cas de tous les premiers "413"la marque est donc "sans" et le type "original" voila c'est simple alors pour les autres qui marque des anneries qu'ils ce reiseigne avant de melanger suzuki et santana.possédant un 4X4 SJ413 de type original sur ma carte grise ne mentionne pas la marque suzuki mais la mention SANS de type original du coup au controle technique ou controle de police je suis d'en l'incapacité de répondre à ce renseignement: pourquoi a t il était débaptisé de sa marque et de son numéro de série?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)