Mon coffre ne s'ouvre plus.
Débuté par buliwyf30, 08 Jun 2007 06:14
7 réponses à ce sujet
Posté 08 June 2007 - 06:14
Bonjour,
J'ai clio II dci de 80. Depuis peu, mon coffre ne souvre plus. D'autant plus, c'est un verrouillage centralisé sans serrure sur le coffre. Il est condamné. Mais, les portes s'ouvrent et se ferment normalement.
Par le même, je n'entends aucun bruit au niveau du coffre signalant l'ouverture et la fermeture.
Merci...
J'ai clio II dci de 80. Depuis peu, mon coffre ne souvre plus. D'autant plus, c'est un verrouillage centralisé sans serrure sur le coffre. Il est condamné. Mais, les portes s'ouvrent et se ferment normalement.
Par le même, je n'entends aucun bruit au niveau du coffre signalant l'ouverture et la fermeture.
Merci...
Posté 10 June 2007 - 23:56
bonsoir , as tu fais remplacer tes plaques d immat ? Si ok des rivets doivent coincer la serrure

Posté 07 January 2008 - 14:04
salut !
j'ai le même problème que toi avec la même voiture. Peux-tu me dire comment ça s'est résolu finalement ?
Merci d'avance.
j'ai le même problème que toi avec la même voiture. Peux-tu me dire comment ça s'est résolu finalement ?
Merci d'avance.
Posté 12 July 2011 - 07:28
bonjour
moi aussi j'ai le coffre bloqué (clio 2) en position fermée, fusible OK et de l'intérieur rien ne coince. Comment faire
par contre si j'arrive à l'ouvrir ne risque-t-il pas de resté bloqué en position non verrouillé (ce qui m'ennuierait) ?
merci
moi aussi j'ai le coffre bloqué (clio 2) en position fermée, fusible OK et de l'intérieur rien ne coince. Comment faire
par contre si j'arrive à l'ouvrir ne risque-t-il pas de resté bloqué en position non verrouillé (ce qui m'ennuierait) ?
merci
Posté 12 July 2011 - 10:19
salut
pas le choix de demontée,et d'essayée si sa referme,ses un pile ou face
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 13 July 2011 - 06:06
salut
bonjour
je ne suis pas trop bricoleur
je suis en congé loin de chez moi
c'est bloqué en position fermée (c'est mieux que l'inverse)
j'attends donc la semaine prochaine pour faire quelque chose
merci pour vos conseils
Posté 14 July 2011 - 09:30
Salut
C'est dernier temps n'entendais tu pas quelque chose se balader à l'intérieur de ta malle (porte du coffre) ?
Ce pourrais être des restes de rivets (plaque d'immatriculation) rester à l'intérieur et qui cause ce genre de problème.
La solution, tu vas dans ton coffre en passant par l'intérieur de la voiture, tu prévois une baladeuse et déposer le panneau intérieur du coffre.
C'est dernier temps n'entendais tu pas quelque chose se balader à l'intérieur de ta malle (porte du coffre) ?
Ce pourrais être des restes de rivets (plaque d'immatriculation) rester à l'intérieur et qui cause ce genre de problème.
La solution, tu vas dans ton coffre en passant par l'intérieur de la voiture, tu prévois une baladeuse et déposer le panneau intérieur du coffre.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 27 July 2011 - 17:41
bonsoir
Suite visite agent renault, en fait changement de la serrure coût 77 euros
merci
Suite visite agent renault, en fait changement de la serrure coût 77 euros
merci
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
![]() |
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
![]()
|
|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
![]()
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)