Pitite question
Posté 07 June 2007 - 20:38
Si je créé ce post, c'est pour avoir un petit renseignemet.
Je suis actuellement employé comme mécanicien dans un service rapide depuis plus de 2 mois. Or depuis le debut du mois (soit 7j), j'en suis deja à 4H d'heures supplementaire. J'ai donc demandé a mon chef d'equipe si ces heures était payées ou non. La, il me répond que suite à un manque de productivité de ma part, je n'avais pas de raison a etre payé ou a ratrapé ces heures.
Je voulais savoir s'il avait le droit ou alors si la concession est obligé de me payer ces heures supp ou de me les laisser les recuperer.
Voila, merci d'avance pour vos reponses.
Posté 08 June 2007 - 02:18
Je pense qu'il n'a pas le droit de faire ça
Posté 08 June 2007 - 09:39
Toutes heures supplémentaire doient être rémunéré !
Prochainement, un nouveau projet de loi indiquera que les heures supplémentaire ne seront pas retenus sur les impots ou un truc comme ça, mais t'es perdant sur un autre truc !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 08 June 2007 - 19:11
En ce qui concerne le projet de loi sur les heures supplemenataire; c'est avantageux pour les patrons, puisque les heures ne seront plus soumises aux charges patronnales. Enfin si j'es tout bien compris.
Posté 09 June 2007 - 07:41
Pour les employé aussi, étant donné qu'elles ne seront plus autant taxée...C'est bien ce qui me semblé, c'est de l'abus de pouvoir. Je vais réinsisté et on verra bien ce que ca donne.
En ce qui concerne le projet de loi sur les heures supplemenataire; c'est avantageux pour les patrons, puisque les heures ne seront plus soumises aux charges patronnales. Enfin si j'es tout bien compris.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 10 June 2007 - 09:00
Pour les employé aussi, étant donné qu'elles ne seront plus autant taxée...
C'est bien ce qui me semblé, c'est de l'abus de pouvoir. Je vais réinsisté et on verra bien ce que ca donne.
Apparremment, les heures sup ne seront plus comptées dans la déclaration d'impot...mais Monsieur notre président à dis récemment que ces nouvelles mesures ne pourront voir le jour que si ils emportent la majorité aux législatives ...ben voyons!!
N'oubliez pas d'aller voter
Posté 10 June 2007 - 09:50
La première est que tu fais des heures sup', la deuxième est que ton patron prétend que tu n'es pas assez productif, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir !
Si il juge ta qualité de travail insuffisante, il doit t'en aviser ou t'en parler clairement en demandant par exemple à te voir en entretien.
Maintenant les heures supplémentaires que tu fais doivent être payées, point barre.
Posté 10 June 2007 - 18:35
Oublié... De toute façon chaque fois que Ségo dis de faire un truc... je fais le contraireN'oubliez pas d'aller voter
Posté 10 June 2007 - 19:58
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
||
Questions basiques, pinces croco, boîte auto. |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | Tethys |
|
||
Jeux
Question idiote, réponse débileJeux |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)