Aller au contenu

Photo
- - - - -

panne

1 réponse à ce sujet

#1 jos

jos

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :c52,2 hdi

Posté 07 June 2007 - 06:08

bonjour
j'ai une c5 2,2hdi de 2001 avec87820km suite au déces de mon epoux j' ai gardée cette voiture en qui j'avais confiance elle a toujours été entretenue dans un garage citroen
voici le gros bobo qui m'est arrivée
linguet etrier de linguet kit tend chaine poussoirs et réglage de compressions tout cela a ma charge car citroen me dit que ma voiture a plus de 5 ans Lors de la panne m'a voiture a été remorquée sur un garage citroen le plus proche qui n'est pas mon garage habituel
mon garage n'a t-il pas fait ce qu'il fallait aurait-il du me changeait la distribution??????
que puis je faire maintenant???????
merci de m'eclairer sur des démarches à effectuer

#2 chester

chester

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Interests:Pratique 4x4, Mecanique auto, Informatique
  • Véhicule(s) :4X4 TOYOTA HDJ 80 24 S

Posté 08 June 2007 - 18:09

bonjour
j'ai une c5 2,2hdi de 2001 avec87820km suite au déces de mon epoux j' ai gardée cette voiture en qui j'avais confiance elle a toujours été entretenue dans un garage citroen
voici le gros bobo qui m'est arrivée
linguet etrier de linguet kit tend chaine poussoirs et réglage de compressions tout cela a ma charge car citroen me dit que ma voiture a plus de 5 ans Lors de la panne m'a voiture a été remorquée sur un garage citroen le plus proche qui n'est pas mon garage habituel
mon garage n'a t-il pas fait ce qu'il fallait aurait-il du me changeait la distribution??????
que puis je faire maintenant???????
merci de m'eclairer sur des démarches à effectuer

Bonjour,

L'explication est un peux flou, mais je pense que c'est un probleme de distribution, a confirmer.
Voiture plus sous garantie, donc... c'est a la charge du client !
La courroie de distribution c'est entre 100 000 et 120 000 Kms suivant les modeles OU tous les 5 ans si elle n'a pas les Kms! Combient a de Kms la voiture ?

A suivre...

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)