J'ai une question pour les pros des pockets cross
J'ai une pocket avec un carbu d'origine , mais ma becane ne tire pas trop et j'ai envie de changer de carbu
Je dois modifier ou changer mon cable d'accelerateur ?
carbu
Started by tofeflo, 04 Jun 2007 13:03
3 replies to this topic
#3
Posted 04 June 2007 - 19:24
Mais il faut savoir que le carbu n'apporte que de la reprise et puis tu consomme plus avec un 15'' un carbu n'est que le debut d'une modif
mais pour se qui et de l'adaptation ton carbu passera alaise
+++ hb3r +++
mais pour se qui et de l'adaptation ton carbu passera alaise
+++ hb3r +++
Plus tu pedal Moin Fort plus tu avance moins vite
Cela Marche t-il pour une poket
(Mais je ne trouve pa les pedale )
Cela Marche t-il pour une poket
(Mais je ne trouve pa les pedale )
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
||
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu and 3 more... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users