branchement poumon
#1
Posté 02 June 2007 - 14:17
#2
Posté 02 June 2007 - 15:00
Tu c'est à quoi sa sert un poumon ?
#3
Posté 02 June 2007 - 19:34
#4
Posté 02 June 2007 - 21:48
Si pas , oui ça se branche bien sur la pipe et il faut déboucher le trou
#5
Posté 03 June 2007 - 11:15
#6
Posté 03 June 2007 - 17:58
A recuperer les gaz bruler est à les réinjecter dans la pipe ; c'est censer donner de la reprise il me semble
Oula, si on commence à récupérer les gaz brulés pour les "réinjecter" on est pas près de gagner en perfs!
#7
Posté 03 June 2007 - 22:18
A recuperer les gaz bruler est à les réinjecter dans la pipe ; c'est censer donner de la reprise il me semble
Non ^^ sa c'est le fonctionnement d'un "TURBO"
#8
Posté 04 June 2007 - 16:11
lol il ne faut se foutre de la gueule des gens comme sa soleil
A recuperer les gaz bruler est à les réinjecter dans la pipe ; c'est censer donner de la reprise il me semble
Non ^^ sa c'est le fonctionnement d'un "TURBO"
#9
Posté 04 June 2007 - 21:33
lol
#10
Posté 04 June 2007 - 21:37
mdr c'est vrai mais il ne connait ce que c'est qu'un poumonJe rigole de personne , je lui dit tout simplement , que ce qu'il explique , c'est le fonctionnement d'un "turbo" et c'est pas une blague ...
lol
au faite personne ne l'a dit à quoi servait un poumon donc sa sert à rien en faite c'est comme une boite de conserve
#11
Posté 05 June 2007 - 12:16
-Poumon de reprise :
L’avantage est que quand la membrane se referme, le mélange ne repasse pas une deuxième ni une troisième fois dans le carburateur.
Le mélange reste temporairement dans le poumon qui est montés entre le carburateur et la membrane.
Le mélange ne deviendra donc plus aussi rapidement gras. Donc la consommation s’en retrouve réduite et de meilleur circulation des gaz. Ce qui est donc très intéressant pour les pièces qui deviennent très rapidement grasse.
Voilà la fonction que les vendeur honnête te donnerons :
Si tu veux mettre un poumon , met le sur ton carter ou en desous de ton passage de roue pour donner un style mais , ne le branche pas , ça t'éviteras tout les problème
Maintenant a toi de voir
Si tu vraiment mettre un poumon , met un malossi ou un doppler.
#12
Posté 05 June 2007 - 12:22
#13
Posté 05 June 2007 - 18:58
CARREMENT PAS CONSEILLERj'ai entendu dire que cette pieces n'est pas conseille pour le moteur.
#14
Posté 07 June 2007 - 17:58
Je rigole de personne , je lui dit tout simplement , que ce qu'il explique , c'est le fonctionnement d'un "turbo" et c'est pas une blague ...
lol
Attention aux confusions, un turbo utilise les gazs brulés pour faire tourner une turbine et en entrainer une autre côté admission pour comprimer l'air mais en aucun cas les gazs brulés ne reviennent dans le circuit d'admission
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