BSR
Débuté par Yoyo59, 29 May 2007 19:56
17 réponses à ce sujet
Posté 30 May 2007 - 21:29
'abord on passe l'assr niv1 en 5 eme puis sa nous donne axses pour ceux qui ont envie au bsr.en 3eme nous passons assr niv2 qui nous donne le droit au permis.
apres si tu roule sur la route je te conseille de courir tres vite car les flic traque ya pas tres lomptent un des mes amis c'est fais choper avec un pit et il a eu plus de 1000 euro d'amende
apres si tu roule sur la route je te conseille de courir tres vite car les flic traque ya pas tres lomptent un des mes amis c'est fais choper avec un pit et il a eu plus de 1000 euro d'amende
Posté 31 May 2007 - 11:43
Il na pas a se plaindre, normalement l'amende est beaucoup plus elevés que sa assortit de la confiscation de la machines.
Sans compter qu'avec le défaut d'assurance s'il avait causé un accident il aurait payer toute sa vie.
Posté 31 May 2007 - 11:56
je connais une histoire,la voici:
un gars de 16ans va travailler comme livreur de pizza il avait pas de bsr au carrefour une caisse lu grille la prio!!!!! BOOM!!!
il a finit a l'hopital et comme il avait pas le bsr et bien les parents se sont farcient plus de 9500euros de frais d'hopital.
le patron de la pizzeria a du ferme la boutique mais il en a reouvert un 1mois apres sous le nom de son frere.
comme quoi faut pas plaisenter avec ca!!!
un gars de 16ans va travailler comme livreur de pizza il avait pas de bsr au carrefour une caisse lu grille la prio!!!!! BOOM!!!
il a finit a l'hopital et comme il avait pas le bsr et bien les parents se sont farcient plus de 9500euros de frais d'hopital.
le patron de la pizzeria a du ferme la boutique mais il en a reouvert un 1mois apres sous le nom de son frere.
comme quoi faut pas plaisenter avec ca!!!
Posté 31 May 2007 - 16:48
Pas obligé assr2 pour le BSR c'est ce que le gua de l'auto ecole m'a dit
Moi aussi je me suis fait gaulé 90€ d'amende seulement...
Et dire que c'était la première foi que je fesait 50métres sur route ouverte au public avec ma pocket....
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 01 June 2007 - 22:01
je me suis fais choper il y a 1 semaine en 125cc pit bike , je vais avoir une amende de 1500 euro ( il y a 3 infractions : _pas homologué et sur la route _pas d'assurance et c'est sa le plus cher _pas de permis 125 cc ) , je vais devoir revendre cette moto car il me faut des sous , a la place je vais m'acheter 1 petit super motard ! je vous conseil de vite vous tiré si vous voyez les flics sur la route , et c'est se que j'aurai du faire ! et j'aimerais savoir de combien est l'amende pour une pocket bike
Modifié par jeremy_pilote_de_supermotard, 02 June 2007 - 00:12.
l'homme moderne ne fait des effort que pour aller de chez lui a sa voiture [u]
Posté 02 June 2007 - 08:36
Moi c'est avec mon cousin et son suzuki LTR-450 preparé ( il fait de la compete), il fallaient qu'on aille cherché du persils dans son jardin pour le diner, on est obligé de faire 500M sur la route, les filc son arrive nous on a demarer la quad et hop a font sur la national, et après petit chemin et la voiture c'est retrouver toute conne ^^ enfin breff histoir de malade n'en peche qu'on c'est bien marrer et on a bien manger après aussi
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
question pour le bsr |
Sécurité routière | douce reveuse |
|
||
bsr-dirt bike |
Pocket et Dirt Bike | jordan-civ |
|
||
Probleme Bsr |
Scooter et mobylette | melta50 |
|
||
diplome bsr |
Scooter et mobylette | steak |
|
||
BSR |
Scooter et mobylette | kev33140 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)