Twingo II
#2
Posté 29 May 2007 - 18:36
#4
Posté 29 May 2007 - 23:03
16 200 € la Twingo 65ch
A ce prix la, on a une VW Polo 130ch
Il va faloir que tu m'expliques tes tarifs. Le premier prix en TDI 130 est la sportline à 19080€.
La plus proche en tarif de la Twingo II Initiale 1.5l dCi c'est la Polo Town TDI70 à 16190€ et avec pas mal d'équipements en moins.
Mais c'est normal que la Polo soit plus chère qu'une Twingo vu qu'elle joue dans la catégorie juste au dessus.
La Twingo II c'est la catégorie VW Fox.
Le hdg de la Fox est la Sportline TDI70 à 13640€ et c'est à peu près l'équivalent de la Twingo II 1.5l dCi Dynamique à 13650€.
Et si tu parles de la Polo TDI 130 Tendline vendue en Belgique à 16460€, pour avoir un équipement équivalent à une Twingo II initiale, il faudra que tu rajoutes les équipements suivants:
aide au stationnement arrière (496,10€)
air conditionné automatique (819,17€)
detecteur de pluie (160,93€)
éléments ext. de protect. ton carros. (121€)
jantes en alliage (837,32€)
ordinateur de bord (96,80€)
phares antibrouillards (152,46€)
radio/CD (321,86€)
rétroviseurs électriques (89,54€)
sièges avant réglables en hauteur (202,07€)
surtapis (129,47€)
volant en cuir (173,03€)
Soit au total 20239,75€
Conclusion: compare ce qui est comparable.
#5
Posté 30 May 2007 - 06:01
16 200 € la Twingo 65ch
A ce prix la, on a une VW Polo 130ch
Il va faloir que tu m'expliques tes tarifs. Le premier prix en TDI 130 est la sportline à 19080€.
La plus proche en tarif de la Twingo II Initiale 1.5l dCi c'est la Polo Town TDI70 à 16190€ et avec pas mal d'équipements en moins.
Mais c'est normal que la Polo soit plus chère qu'une Twingo vu qu'elle joue dans la catégorie juste au dessus.
La Twingo II c'est la catégorie VW Fox.
Le hdg de la Fox est la Sportline TDI70 à 13640€ et c'est à peu près l'équivalent de la Twingo II 1.5l dCi Dynamique à 13650€.
Et si tu parles de la Polo TDI 130 Tendline vendue en Belgique à 16460€, pour avoir un équipement équivalent à une Twingo II initiale, il faudra que tu rajoutes les équipements suivants:
aide au stationnement arrière (496,10€)
air conditionné automatique (819,17€)
detecteur de pluie (160,93€)
éléments ext. de protect. ton carros. (121€)
jantes en alliage (837,32€)
ordinateur de bord (96,80€)
phares antibrouillards (152,46€)
radio/CD (321,86€)
rétroviseurs électriques (89,54€)
sièges avant réglables en hauteur (202,07€)
surtapis (129,47€)
volant en cuir (173,03€)
Soit au total 20239,75€
Conclusion: compare ce qui est comparable.
Oups j'ai regardé les prix belges qui ont vachement augmentés depuis ma dernière visite: 17890 € pour une Polo confortline TDI 130
#7
Posté 31 May 2007 - 17:53
Pour info,
16 200 € la Twingo 65ch
A ce prix la, on a une VW Polo 130ch
Il va faloir que tu m'expliques tes tarifs. Le premier prix en TDI 130 est la sportline à 19080€.
La plus proche en tarif de la Twingo II Initiale 1.5l dCi c'est la Polo Town TDI70 à 16190€ et avec pas mal d'équipements en moins.
Mais c'est normal que la Polo soit plus chère qu'une Twingo vu qu'elle joue dans la catégorie juste au dessus.
La Twingo II c'est la catégorie VW Fox.
Le hdg de la Fox est la Sportline TDI70 à 13640€ et c'est à peu près l'équivalent de la Twingo II 1.5l dCi Dynamique à 13650€.
Et si tu parles de la Polo TDI 130 Tendline vendue en Belgique à 16460€, pour avoir un équipement équivalent à une Twingo II initiale, il faudra que tu rajoutes les équipements suivants:
aide au stationnement arrière (496,10€)
air conditionné automatique (819,17€)
detecteur de pluie (160,93€)
éléments ext. de protect. ton carros. (121€)
jantes en alliage (837,32€)
ordinateur de bord (96,80€)
phares antibrouillards (152,46€)
radio/CD (321,86€)
rétroviseurs électriques (89,54€)
sièges avant réglables en hauteur (202,07€)
surtapis (129,47€)
volant en cuir (173,03€)
Soit au total 20239,75€
Conclusion: compare ce qui est comparable.
il y a "toujours" une série qui permet d'avoir pas mal d'equipement à prix réduit ce qui diminuera la facture...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#9
#10
Posté 02 June 2007 - 14:08
je suis pas fan non plusJ'aime paas!!!!! J'la trouve laide!!! En plus elle a un faux air de C1 de face, nan?
Qq photos que j'avais prises lors du Salon de Genève où la Twingo était présentée pour la 1ère fois :
Renault Twingo :
...
ils ont meme pas changer le dezign de la radio
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#11
Posté 02 June 2007 - 21:27
je suis pas fan non plus
J'aime paas!!!!! J'la trouve laide!!! En plus elle a un faux air de C1 de face, nan?
Qq photos que j'avais prises lors du Salon de Genève où la Twingo était présentée pour la 1ère fois :
Renault Twingo :
...
ils ont meme pas changer le dezign de la radio
Comme quoi la Twingo concept était réaliste!
Elle ressemble plus à une C2 qu'à une C1. Puis entre un intérieur de Twingo I et celui d'une Twingo II, mon choix est très vite fait.
Juste pour info:
Une version RS serait en préparation avec un moteur 1.6L de 135ch environs.
#12
Posté 31 May 2008 - 22:00
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Probleme Demarreur Twingo |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Guest* |
|
||
GROS problème Renault Twingo Easy... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nougat |
|
|
|
branchement centralisation chinoise sur Renault Twingo 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gpauloj |
|
|
|
Problème boîte robotisée Renault Twingo I Quickchift |
Réparation mécanique, aide panne auto | Lilik95 |
|
|
|
Problème Renault Twingo phase 1 transmission |
Réparation mécanique, aide panne auto | Loup4444 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)