Aller au contenu

Photo
- - - - -

Euuuhh la honte!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Julie

Julie

J'adore Audi

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 25 May 2007 - 09:32

J'ai pensé qu'un peu d'auto-dérision ne nous ferait pas de mal!!

Ce topic est là pour que vous puissez raconter une ptite annecdote qui sur le coup vous a foutu la honte et qui maintenant vous fait sourire quand vous y repensez!!

Il faut jouer le jeu et nous faire partager ça qu'on s'amuse un peu !! :cool:

#2 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 25 May 2007 - 12:04

a toi l'honneur julie :lol:

#3 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 25 May 2007 - 18:00

quand j'étais ptite, ma moman m'avait demandé d'aller chercher du persil dans le jardin. elle s'est assurée de savoir si je voyais bien ce que c'était et moi j'ai répondu "oui oui maman, je vois". et je me suis ramener avec... des feuilles de rhubarbe :ph34r: j'étais vexééééééééééééée quand elle a rigolé ! elle m'a même pris en photo avec mes feuilles de rhubarbes ! pff la honte :unsure:

#4 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 25 May 2007 - 18:26

quand j'étais ptite, ma moman m'avait demandé d'aller chercher du persil dans le jardin. elle s'est assurée de savoir si je voyais bien ce que c'était et moi j'ai répondu "oui oui maman, je vois". et je me suis ramener avec... des feuilles de rhubarbe :ph34r: j'étais vexééééééééééééée quand elle a rigolé ! elle m'a même pris en photo avec mes feuilles de rhubarbes ! pff la honte :unsure:

Justement si elle prise une photo, enfin tu vois ou je veux en venir :P !!!

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#5 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 25 May 2007 - 18:41

je ne sais pas où chercher cette photo et même si je la trouve, je vous la montrerai pas !!

#6 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 25 May 2007 - 18:45

je ne sais pas où chercher cette photo et même si je la trouve, je vous la montrerai pas !!

<_< Bah tant pis, j'aurais essayé ! <_<

LOL :P

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

#7 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 25 May 2007 - 19:08

et toi alors, une anecdote ? :P

#8 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 25 May 2007 - 19:54

et toi alors, une anecdote ? :P

J'en ais une, ça c'est passé en début d'année, j'étais partis mangé un Kebab avec des potes et je ne sais pas pourquoi j'ai sortir : un Kebab frites sans....................................................................................... frites.

Ni 1, ni 2, mais potes se sont empréssé d'aller balancer ça a toute la classe !

J'avais honte, mais ceux qui continué a m'ennuyer avec ça, j'avais une bonne anecdote sur eux, donc ils ne fesaient pas leur malin longtemps.....

Un grand moment de solitude..... :P

#9 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 25 May 2007 - 20:25

:rire: très fort :lol: très très fort :lol:

#10 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 27 May 2007 - 12:30

Pour moi, ça c'est passé il y a bien longtemps, maintenant.........

Ma soeur venait d'accoucher de son premier enfant(qui à 17 ans aujourd'hui...bien longtemps je vous dis) et bien sur, ma maman m'a apellé tout de suite pour me prévenir en me donnant le numéro d'apel direct de sa chambre...

Je l'apelle donc, et comme à notre habitude, je me lance dans un délire complet genre, mais qu'est ce que t'a encore fait comme connerie, les gosses, ça fait que chialer et ca pue.........et je vous passe le détails les pires...........

OUI, MAIS....................

Entre temps, ma soeur à été changé de chambre et ce n'est pas à elle que j'étais en train de parler, mais à une femme qui ne comprenait pas pourquoi je m'acharnais contre elle et qui se demandait bien qui j'étais.......

Quand j'ai compris mon erreur, je me suis perdue en excuses confuses et j'ai vite raccrocher.....suivi immédiatement d'une crise de fou-rire impossible à arreter....

J'ai donc apellé ma mère à nouveau et ai fini par apeller ma soeur pour de bon, cette fois...je lui ai raconté ce que je venais de faire et elle à beaucoup rit, elle aussi....la honte, oui..............

Mais, à 35 ans passés, des moments de solitudes de ce genre, j'en ai eu beaucoup, forcément....faut dire que je suis plutôt forte en gaffes :ph34r:
Image IPB

#11 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 27 May 2007 - 12:33

Ma soeur venait d'accoucher de son premier enfant(qui à 17 ans aujourd'hui...bien longtemps je vous dis) et bien sur, ma maman m'a apellé tout de suite pour me prévenir en me donnant le numéro d'apel direct de sa chambre...

Je l'apelle donc, et comme à notre habitude, je me lance dans un délire complet genre, mais qu'est ce que t'a encore fait comme connerie, les gosses, ça fait que chialer et ca pue.........et je vous passe le détails les pires...........

Entre temps, ma soeur à été changé de chambre et ce n'est pas à elle que j'étais en train de parler, mais à une femme qui ne comprenait pas pourquoi je m'acharnais contre elle et qui se demandait bien qui j'étais.......

Quand j'ai compris mon erreur, je me suis perdue en excuses confuses et j'ai vite raccrocher.....suivi immédiatement d'une crise de fou-rire impossible à arreter....

J'ai donc apellé ma mère à nouveau et ai fini par apeller ma soeur pour de bon, cette fois...je lui ai raconté ce que je venais de faire et elle à beaucoup rit, elle aussi....la honte, oui..............

Mais, à 35 ans passés, des moments de solitudes de ce genre, j'en ai eu beaucoup, forcément....faut dire que je suis plutôt forte en gaffes :ph34r:

looool :rire:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

#12 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 28 May 2007 - 17:17

:rire:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#13 Julie

Julie

J'adore Audi

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 29 May 2007 - 09:47

Excellente :P

#14 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 30 May 2007 - 20:50

:rire:

j'en ai une autre, mais c'est pas moi, c'est mon père : on étais chez des voisins dont le fils était décédé récemment je crois. il s'appellait justin. et à un moment, son prénom est venu dans le sujet de conversion avec mes parents et mon père a sorti une grosse vanne bian naze "justin ? justin bridou !!!" :ph34r: il s'est vite calmé... il a pas du cogité :unsure:

#15 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 30 May 2007 - 20:53

Oh mince la bourde... :ph34r:

#16 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 30 May 2007 - 20:55

ouai, très grosse bourde là !

#17 slim

slim

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages
  • Véhicule(s) :MBK Spirit 99' et Quad 200cc 4T

Posté 31 May 2007 - 17:23

Alors moi , le pire moment de honte que je me suis tapé , c'était y'a 2 ans j'été en vacances a collioure (pour ceux qui connaissent) près de perpignan pendant la période des féria , le moment ou tout les bar sortent les pressions dans les rues :boire: et des centaines d'animations en tout genre sont proposées..... enfin bref c'est la fète quoi :)

dans une des rues il y'avait un attroupement de gens environ 400 a vue d'oeil qui été spectateur d'un karaoké ou chacun allait chanter les bon vieux morceaux mythique de johnny, allumer le feu , marie et j'en passe :lol:
enfin voila je vois sa , je décide d'aller jeter un oeil dans cette ambiance de nanar avec mon pote et je dois avouer que j'été plus très frais a cette heure la ;)
Dans ma débauche je vais devant la scène et d'un coup je me ramasse par terre ( saloperie de marche ^^) , mais alors comme une grosse ###### devant tout les gens.... évidemment tout le monde explose de rire pour ma gamelle , je me relève avec cette sensation très étrange d'ètre bourré et d'avoir la honte lol , je me suis enfui sous le regard oppressant de tous ces gens qui se foutait de moi... et en plus de sa je m'été ouvert le coude lol.
j'en ai gardé un souvenir mémorable.....

#18 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 31 May 2007 - 17:36

ouai, très grosse bourde là !

Ouille... :ph34r:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

#19 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 31 May 2007 - 19:21

Alors moi , le pire moment de honte que je me suis tapé , c'était y'a 2 ans j'été en vacances a collioure (pour ceux qui connaissent) près de perpignan pendant la période des féria , le moment ou tout les bar sortent les pressions dans les rues :boire: et des centaines d'animations en tout genre sont proposées..... enfin bref c'est la fète quoi :)

dans une des rues il y'avait un attroupement de gens environ 400 a vue d'oeil qui été spectateur d'un karaoké ou chacun allait chanter les bon vieux morceaux mythique de johnny, allumer le feu , marie et j'en passe :lol:
enfin voila je vois sa , je décide d'aller jeter un oeil dans cette ambiance de nanar avec mon pote et je dois avouer que j'été plus très frais a cette heure la ;)
Dans ma débauche je vais devant la scène et d'un coup je me ramasse par terre ( saloperie de marche ^^) , mais alors comme une grosse ###### devant tout les gens.... évidemment tout le monde explose de rire pour ma gamelle , je me relève avec cette sensation très étrange d'ètre bourré et d'avoir la honte lol , je me suis enfui sous le regard oppressant de tous ces gens qui se foutait de moi... et en plus de sa je m'été ouvert le coude lol.
j'en ai gardé un souvenir mémorable.....

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :buzz:

#20 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 31 May 2007 - 23:29

Une vrai soirée de Nanards, la véritée...avec le gas bourré qui se taule à chaque fois.......sauf que là,le gas, ben......... c'était toi :rire: :rire:
Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)