Assurer une moto
Started by Hemort, 20 Jun 2004 23:41
11 replies to this topic
Posted 20 June 2004 - 23:41
Je vous expose le problème...
J'ai un pote qui a son permis depuis septembre dernier, il va sur ces 19 ans! Pour son bac, ses parents lui "paie" sa moto! Il a trouvé un 600 bandit de 34 cheveaux de 1998... Rien de bien "dramatique", non? Il se pointe a une assurance pour savoir a combien sa lui reviendrait de l'assurer, on lui a répondu : NON! Tout simplement! Il est a fait une autre compagnie d'assurance qu'il lui propose une truk, aux tiers, pour 8000 Francs (faites la conversion)! C'est pas un peu abusé?
Mes questions sont donc les suivantes... Comment arriver a se faire assurer a moindre frais? Et quelles sont les motos les plus facilement assurable pour des jeunnes conducteurs?
Merci d'avance, Hemort
J'ai un pote qui a son permis depuis septembre dernier, il va sur ces 19 ans! Pour son bac, ses parents lui "paie" sa moto! Il a trouvé un 600 bandit de 34 cheveaux de 1998... Rien de bien "dramatique", non? Il se pointe a une assurance pour savoir a combien sa lui reviendrait de l'assurer, on lui a répondu : NON! Tout simplement! Il est a fait une autre compagnie d'assurance qu'il lui propose une truk, aux tiers, pour 8000 Francs (faites la conversion)! C'est pas un peu abusé?
Mes questions sont donc les suivantes... Comment arriver a se faire assurer a moindre frais? Et quelles sont les motos les plus facilement assurable pour des jeunnes conducteurs?
Merci d'avance, Hemort
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posted 21 June 2004 - 12:18
moi g assurré une sv , nivo tarif ,c'est comme pour la bandit
la mdm , c'est 8000fr , amv :6000fr , ya pas photo
http://www.amv.fr
tu peux faire un devis en ligne et t'assurer .
la mdm , c'est 8000fr , amv :6000fr , ya pas photo
http://www.amv.fr
tu peux faire un devis en ligne et t'assurer .
God Save the Twin...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users