Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au fou !!!!!

32 réponses à ce sujet

#1 Lagaff

Lagaff

Italian's cars addict

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posté 23 May 2007 - 11:56

Un super pilote, à n'en pas douter mais un danger public aussi <_<

L'endroit où j'ai fait ma 1ère course de côte en voiture et sur route FERMEE !!!!!

#2 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 23 May 2007 - 12:47

Tant qu'il y aura des crétins pour admirer ce genre de cinglés, on n'est pas prét à diminuer le nombre de morts sur les routes et d'obtenir une réputation meilleure chez les motards.
Bien qu'il maîtrise sa mob, c'est évident, un tel abruti ne sera jamais pour moi un super pilote. Le rapport konnerie/pilotage penchant beaucoup trop du côté de la konnerie.

Image IPB

#3 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 23 May 2007 - 13:51

+1 :angry:

c'est quand la pendaison ?? :corde: :fouet:

#4 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 1.4 SE

Posté 23 May 2007 - 17:14

Honnêtement, je vois çà arriver dans mon rétro, je fais un ptit écart histoire de lui montrer qu'on n'est pas grand chose sur la route, et qu'il ne tiens que par quelques cm2...! Sur circuit ok, mais là c'est déconné, dire qu'y a des centaines de gens qui se tuent à cause de conn.rd pareil et qu'eux s'en tirent toujours, çà me dégôute...je me serai bien marré s'il s'etait vautré :) !

#5 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 23 May 2007 - 17:53

je suis d'accord avec vous, ce gars est un abruti :angry:

je fais un ptit écart histoire de lui montrer qu'on n'est pas grand chose sur la route, et qu'il ne tiens que par quelques cm2...!

par contre je trouve que faire ce que tu dis et encore plus c0n, un gars qui arrive aussi fort que ca derrière toi, tu fais un écart un gauche même léger, peut suffire à l'envoyer dans la voiture qui arrive en face, le mieux dans ce cas là, c'est de garder ta position sur la route.

De toute façon, ce genre de gars se fout royalement que tu ne sois pas d'accord avec son comportement, alors rien ne sert d'aggraver la situation :( suffit de le voir doubler une autre moto en wheeling, alors que cette dernière était déjà en train de doubler

Modifié par guegoy, 23 May 2007 - 17:55.

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#6 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 23 May 2007 - 18:01

Je sais, mais si çà peut le réfléchir...;) ! Une bonne gamelle vaut mieux que 2 mises en garde :) ! Ce que j'ai dit, je n'ai pas encore pu le faire, car le temps de voir un dégénéré pareil arriver dans le rétro, il est déjà loin devant ! Mais on arrêtera pas là la connerie de la vitesse_qui entre nous soit dit n'apporte pas grand chose sauf peut etre sur très long parcours_ce n'est pas le 1er ni le dernier qui se filmera en train de franchir les limites, certains sur ce forum l'ont déjà fait...

#7 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 23 May 2007 - 19:12

Je sais, mais si çà peut le réfléchir...;) ! Une bonne gamelle vaut mieux que 2 mises en garde :) ! Ce que j'ai dit, je n'ai pas encore pu le faire

et j'espère que tu ne le fera jamais :angry: et même si le gars roule comme un c0n, il vaut toujours mieux une mise en garde qu'une gamelle, ce n'est pas quelque chose que je souhaite, même à mon pire ennemi comme on dit.

Je l'avoue qu'il m'est déjà arrivé de rouler fort et de taper une petite arsouille dans un col, mais pas comme ce gars quand même.

Maintenant, je serais contentd e voir ce qu'en pense les autres motards du forum ? même les SVistes lol :P

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#8 soleil-7020

soleil-7020

Le petit soleil du forum

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posté 24 May 2007 - 01:17

Merci pour la vidéo , sa fesais quelques jours que je la chercher :cool:

#9 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 24 May 2007 - 12:16

Ce genre de personnage n'a plus de notion de la réalité, c'est pour çà qu'il leur faut un bon électrochoc pour redescendre sur Terre, c'est pas en leur disant "attention tu vas tomber si tu continues" qu'ils s'arrêteront... Ou la répression !!! Nouvelle mesure : pour tout excès de 40km/h, face contre terre, eclatage des rotules à la matraque et destruction de l'engin incriminé sous les yeux du coupable :P ;) ! Cà ce serait efficace :) !

#10 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 24 May 2007 - 17:13

Non, visite d'une morgue comme au usa, avec autopsie juste pour le fun...

pas besoin de devenir un assassin, parsque entre faire ça a un ### et a tous les motards il n'y a qu'un pas, que beaucoup de frustré degeneré enjamberaient avec plaisir...

:ph34r: :ph34r:

#11 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 24 May 2007 - 17:24

Ah ouais c'est vrai j'y pensais plus au visites de morgues, çà c'est pas c0n, pour une fois qu'un truc intelligent vient des USA ;) !

#12 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 27 May 2007 - 10:57

Ce genre de personnage n'a plus de notion de la réalité, c'est pour çà qu'il leur faut un bon électrochoc pour redescendre sur Terre, c'est pas en leur disant "attention tu vas tomber si tu continues" qu'ils s'arrêteront... Ou la répression !!! Nouvelle mesure : pour tout excès de 40km/h, face contre terre, eclatage des rotules à la matraque et destruction de l'engin incriminé sous les yeux du coupable :P ;) ! Cà ce serait efficace :) !

Je pense que tu devrais reflechir reellement avant de parler!!!
Je te conseille fortement de ne jamais faire un ecart pour faire peur a un motard meme si c'est un degenere...
personnellement tu me fais ca (je presice que je ne roule jamais a ce point) si je survis je te DEFONCE la tronche!!! je precise que je ne suis pas violent mais la la ca depasse l'entendement... (/!\ que le genre de gars a s'amuser a ca n'ont pas d'humour!)
Si tu veux pouvoir "rabrouer" les motard tu deviens policier sinon tu reste dans ta bagnole et tu fais juste attention de ne pas provoquer d'accident!

Ton résonement est purement débile, bien pire encore que le ### qui roule comme un malade mental frustré! :angry: :angry:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

#13 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 27 May 2007 - 11:03

T'as l'air d'être sur ce forum pour critiquer les bien pensants toi... Si ton conseil c'est de dire aux automobilistes "laissez les débiles en moto faire la loi, sinon on vous défonce la tronche (:))", tu vas pas te faire beaucoup d'amis...

#14 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages

Posté 27 May 2007 - 11:27

T'as l'air d'être sur ce forum pour critiquer les bien pensants toi... Si ton conseil c'est de dire aux automobilistes "laissez les débiles en moto faire la loi, sinon on vous défonce la tronche (:))", tu vas pas te faire beaucoup d'amis...

Je suis désolé mais t'as pas a faire la loi sur la route et pensant qu'en plantant quelqu'un d

Je suis désolé mais t'as pas a faire la loi sur la route et pensant qu'en plantant quelqu'un dans le decor t'es le sauveur de ses dames!
Arrete un peu tes Co*******!
Je suis totalement contre le comportement de ce genre de gugus et crois moi je peste comme un bouc quand j'en vois un passé mais j'ai pas a decider de le planter!
Si un jour ca t'arrive TU sera responsable autant que lui des eventuels morts.

Désolé mais je dois pas etre le seul a penser que ceux qui veulent faire la LOI sur la route en faisant ch** les autres sont plus dangereux qu'autre chose...
J'espere ne jamais te croisé car je ne saurais pas savoir si je mérite que tu me laisse en vie ou non... a partir de quelle vitesse decide tu de planter quelqu'un???

Désolé pour mon langage mais ca je peux pas suporter
Qu'il est Biette!!!!

#15 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 27 May 2007 - 11:39

On se calme ICI, sinon je sors la sulfateuse !!!! :rire:

Et puis, à relire le post de remy, j'ai quand même le sentiment qu'il a joué un peu la provoc............ :P

Image IPB

#16 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages

Posté 27 May 2007 - 11:48

On se calme ICI, sinon je sors la sulfateuse !!!! :rire:

Et puis, à relire le post de remy, j'ai quand même le sentiment qu'il a joué un peu la provoc............ :P

Je le sens aussi mais je ne puis m'empecher de reagir vu le sujet...

On a trouver le vandamme du forum je pense... :help: :P

#17 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 27 May 2007 - 12:05

Keep Cool Man !!!

Image IPB

#18 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 27 May 2007 - 12:22

moi je trouve ça quand meme dangereux et irresponsable :angry:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#19 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 27 May 2007 - 12:38

Et pourtant, je comprends la colère de KefKof...........un de mes amis est mort parce qu'un chauffard ne pouvait pas blairer les motards..........et ce n'était pas un "mauvais motard"... le gas à juste voulu le serrer un peu pour lui foutre la trouille, seulement, il l'a touché et mon copain a perdu le contrôle.............Adieu mon ami, victime d'un justicier... :(

Personne ne mérite de mourir
Image IPB

#20 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages

Posté 27 May 2007 - 12:41

Et pourtant, je comprends la colère de KefKof...........un de mes amis est mort parce qu'un chauffard ne pouvait pas blairer les motards..........et ce n'était pas un "mauvais motard"... le gas à juste voulu le serrer un peu pour lui foutre la trouille, seulement, il l'a touché et mon copain a perdu le contrôle.............Adieu mon ami, victime d'un justicier... :(

C'est exactement le pourquoi de mon énervement... En voici la triste preuve reelle...

Désolé pour ton ami Zhornette vraiment... :(

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)