J'ai une pocket cross avec une fourche suspendue, comme celle-ci:
Mais le problème est que cette fourche est une grosse mer**!! Elle prend du jeu au niveau des fourreaux (c'était comme ça à l'achat, et je n'ai pas du tout bourriné avec, j'ai fais que du goudron lisse donc...). Ce jeu important, et de plus, plus prononcé au niveau d'un fourreau que de l'autre, donc résultat, lorsque je freine du frein avant, ma roue est complètement destabilisée et par légèrement de travers ce qui est TRES génant et même dangereux...
J'aimerais d'une part demander aux personnes possédant le même type de fourche sur leur pocket, s'ils ont le même problème, dans ce cas je ne commanderais pas la même fourche sur internet.
Et d'autre part, savoir s'il existe d'autre modèle de fourche que celui que je viens de présenter et le modèle rigide des pockets courses, que j'aurais volontié montait, mais il est bien trop court, et donc ma roue toucherai le coude de mon pot d'échappement...
Donc une suspendue de meilleure qualité et si possible avec un plus gros débattement pour que la roue touche pas le coude du pot, ou une rigide beaucoup plus grande que les basiques...
Sachant que les suspendues d'origines font 510mm et les rigides 310mm, donc il me faudrait pour être tranquille une fourche suspendue de 530mm ou une rigide de 510mm. Voilou.
A l'aiiiiiide !!!!
Merci à tous !!
Modifié par Cyriloo, 21 May 2007 - 21:25.