default de fabrication de pneu
Posté 17 May 2007 - 13:12
j'aimerais avoir quelque renseignement et savoir quelle sont mes droit suite a mon probleme de pneumatique;
J'ai changer mes pneu avant le mois de decembre et il y a une semaine en demontant ma jante av droite pour un nettoyage je me suis apercue que mon pneu avais un fefault de fabrication,sur le flan interieur il y a une grosse bosse qui depasse gros comme une balle de ping pong et en apuyant decu c'est vraiment tres souple et je risque un eclatement .
Mes pneux ont 10 000 km et quand je suis aller voir le garagiste il m'on proposé de changer qu'un seul pneu alors que je pense que les 2 devrais etre changer .
au code de la route on a toujours dit que les penu devais etre de meme marque et de meme usure pour un equilibre d'adherence sur un train avant ou arriere .
j'aimerrais savoir ce que vous en pensé et ce qui dois etre fais .
(j'ajouterais une photo pour vous faire voir ce gros default ...)
merci
Posté 20 May 2007 - 13:33
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 20 May 2007 - 14:26
merci
Posté 20 May 2007 - 16:21
Le témoignage qui sert à rien, mais c'est pas grave
Posté 20 May 2007 - 18:11
MDR ca sert a rien mais c'est mignonOn avait eu ça avec ma copine quand on était en Corse... Faut dire que les routes là-bas sont vraiment horribles... On avait tellement peur que le pneu éclate qu'on s'était fait tous les garages du coin pour trouver un pneu neuf.
Posté 23 May 2007 - 18:13
sur le flanc int c'est plus rareSalut ! C'est peut etre pas du à un choc, mais tu t'es peut etre garé sur un trottoir, avec le pneu quasi dans le vide, juste retenu par un coin de gomme (combien j'en vois...)... A+ !
Posté 23 May 2007 - 18:33
Y'a pas de quoilol merci pour le temoignage bisous
MDR ca sert a rien mais c'est mignon
On avait eu ça avec ma copine quand on était en Corse... Faut dire que les routes là-bas sont vraiment horribles... On avait tellement peur que le pneu éclate qu'on s'était fait tous les garages du coin pour trouver un pneu neuf.
Posté 26 May 2007 - 22:24
vous vous garez sur les trotoir a bordure en france?????????????????Ah non c'est pas plus rare qu'à l'extérieur, je t'assure ! Disons même que je vois pas une bagnole sur un trottoir, avec un pneu qui pend coté route, et arriver à le pincer à l'extérieur...!
Je travaille dans un garage, sur le flanc int + que tres rare...
Posté 27 May 2007 - 11:18
quand tu t approche d'un trotoir c'est TOUJOURS du cote EXT du pneu... sauf si tu te gare SUR le trotoir chose BEAUCOUP plus rare surtout sur des trotoirs surelevé...Le trottoir ne doit pas être du même coté en Belgique !
tu fais peur!
Posté 01 June 2007 - 18:21
En effet, il doit y avoir la même marque et type de modèle de pneu, mais tu peux avoir un pneu plus usé que l'autre, mais tu ne dois pas dépassé les 5même si ma mémoire est bonne.au code de la route on a toujours dit que les penu devais etre de meme marque et de meme usure pour un equilibre d'adherence sur un train avant ou arriere .
j'aimerrais savoir ce que vous en pensé et ce qui dois etre fais .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
De l'impression 3D à la refabrication de pièces ! |
Voitures anciennes et de collection | sebastienp |
|
||
Différence entre pneu "hiver", "neige", "M+S" à l'usagepneu hiver neige m+s |
Notions de mécaniques | YeTlse |
|
||
Fabrication d’un kart cross |
Forum Quad, Buggy et kart | Le mécanicien fou |
|
|
|
Pneus Michelin déformés |
Réparation mécanique, aide panne auto | carlito78 |
|
||
Montage pneu pocket quadPocket quad et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Bart56 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)