Les modifications vraiment utiles ...
#1
Posté 16 May 2007 - 23:24
voila je me suis acheté une pocket bike il y a peu de temps (seulement une sortie, meme pas un plein encore).
J'ai pris une pocket "pas chère" et donc bien entendu je savais ce qui m'attendait.
Je compte donc changer des pièces, faire des modifications ect ...
Je parcours le forum et je vois enormement de modif, normal, on peut tout modifier.
Mais je voulais avoir selon vous qu'elles sont les "premières" modifications à faire, celle où le gain de performances (accélération ou vitese de pointe) sera le plus elevé.
Je ne parle pas de préparation complete, mais de chaque élément séparré ...
Par exemple, changement de la boite à clapet ou du carbu ? ect ...
Voila si vous pouviez faire un classement des modifications qui vous semble les plus utiles en premier lieu.
J'espère avoir été clair .
A bientôt !
#2
Posté 17 May 2007 - 00:58
Bonjour à tous ,
voila je me suis acheté une pocket bike il y a peu de temps (seulement une sortie, meme pas un plein encore).
J'ai pris une pocket "pas chère" et donc bien entendu je savais ce qui m'attendait.
Je compte donc changer des pièces, faire des modifications ect ...
Je parcours le forum et je vois enormement de modif, normal, on peut tout modifier.
Mais je voulais avoir selon vous qu'elles sont les "premières" modifications à faire, celle où le gain de performances (accélération ou vitese de pointe) sera le plus elevé.
Je ne parle pas de préparation complete, mais de chaque élément séparré ...
Par exemple, changement de la boite à clapet ou du carbu ? ect ...
Voila si vous pouviez faire un classement des modifications qui vous semble les plus utiles en premier lieu.
J'espère avoir été clair .
A bientôt !
Bienvenue sur autocadre
Pense a te présenter à l'ensemble du forum dans la rubrique présentation.
alors pour les modifs , je te conseilleirai de faire des transferts, mettre un carbu de 15 , embrayage racing , nouveau pot , après la boite à clapet puis tout ce qui s'ajoute a une bonne prépa moteur.
voila
#5
Posté 23 May 2007 - 17:08
En number one le moteur lui meme
+1
Avant d'injecter de l'argent bêtement dedans,prépare le moteur lui-même
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#7
Posté 23 May 2007 - 18:45
Mais meme avec un pot d'origine,une prépa moteur te le changera,par après si t'as les sosu c'est sur faut changer le pot
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)