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Les modifications vraiment utiles ...


6 replies to this topic

#1 Morph

Morph

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Posted 16 May 2007 - 23:24

Bonjour à tous :salut: ,

voila je me suis acheté une pocket bike il y a peu de temps (seulement une sortie, meme pas un plein encore).

J'ai pris une pocket "pas chère" et donc bien entendu je savais ce qui m'attendait.

Je compte donc changer des pièces, faire des modifications ect ...
Je parcours le forum et je vois enormement de modif, normal, on peut tout modifier.

Mais je voulais avoir selon vous qu'elles sont les "premières" modifications à faire, celle où le gain de performances (accélération ou vitese de pointe) sera le plus elevé.
Je ne parle pas de préparation complete, mais de chaque élément séparré ...

Par exemple, changement de la boite à clapet ou du carbu ? ect ...

Voila si vous pouviez faire un classement des modifications qui vous semble les plus utiles en premier lieu.

J'espère avoir été clair :) .

A bientôt !

#2 slim

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Posted 17 May 2007 - 00:58

Bonjour à tous :salut: ,

voila je me suis acheté une pocket bike il y a peu de temps (seulement une sortie, meme pas un plein encore).

J'ai pris une pocket "pas chère" et donc bien entendu je savais ce qui m'attendait.

Je compte donc changer des pièces, faire des modifications ect ...
Je parcours le forum et je vois enormement de modif, normal, on peut tout modifier.

Mais je voulais avoir selon vous qu'elles sont les "premières" modifications à faire, celle où le gain de performances (accélération ou vitese de pointe) sera le plus elevé.
Je ne parle pas de préparation complete, mais de chaque élément séparré ...

Par exemple, changement de la boite à clapet ou du carbu ? ect ...

Voila si vous pouviez faire un classement des modifications qui vous semble les plus utiles en premier lieu.

J'espère avoir été clair :) .

A bientôt !


Bienvenue sur autocadre :)

Pense a te présenter à l'ensemble du forum dans la rubrique présentation.

alors pour les modifs , je te conseilleirai de faire des transferts, mettre un carbu de 15 , embrayage racing , nouveau pot , après la boite à clapet puis tout ce qui s'ajoute a une bonne prépa moteur.

voila :salut:

#3 Morph

Morph

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Posted 17 May 2007 - 11:22

ok merci pour ton aide :)
J'irrai faire ma présentation dès que j'aurrai pris une photo de la pocket :)

#4 mamatt-pocket

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Posted 23 May 2007 - 16:00

En number one le moteur lui meme :lol:

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#5 KXrider

KXrider

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Posted 23 May 2007 - 17:08

En number one le moteur lui meme :lol:


+1

Avant d'injecter de l'argent bêtement dedans,prépare le moteur lui-même ;)

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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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#6 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

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Posted 23 May 2007 - 18:43

1ére modif a faire sur tous 2 temps c'est de changer le pot

#7 KXrider

KXrider

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Posted 23 May 2007 - 18:45

Oui le pot te fera gagner de toute facon un meilleur rendement!

Mais meme avec un pot d'origine,une prépa moteur te le changera,par après si t'as les sosu c'est sur faut changer le pot ;)

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