Jump to content

Photo
- - - - -

Est ce que ca vaut le coup?

7 replies to this topic

#1 porscheRS

porscheRS

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Véhicule(s) :Bientôt 107cc

Posted 16 May 2007 - 15:40

Voila j'avais commencé à en parlé dans le topic "ma pocket" donc ceux qui veulent comprendre pevent aller voir SVP.
je reviens donc au sujet:
franchement je veux l'avoir, maintenant dites moi un prix que vous lui donneriez franchement
:help:
:merci:

#2 felix

felix

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts
  • Véhicule(s) :y'en a trop que je veux avoir

Posted 16 May 2007 - 16:08

Neuf ça vaut environ 165€ donc la question est depuis quand il l'a. Sinon tu lui en dit 90€ et lui il te dira 100€ et comme ça tu économise 10€. Ensuite si il a mis des pièces dites racing dessus ça vaut le coup, du moins c'est un prix honnête. Pour te donner une idée j'ai acheté ma pocket racing a 89€ a leclerc donc pour moi une pocket meme cross neuve ça vaut pas plus de 120€. Après une pocket fiabiliser ou le pot a été changé, les clapets carbone sont là, le moteur a été préparé, le prix augmente. Car il y a du temps passé dessus.

Donc pour faire clair propose pas au dessus de 100€. Mais va pas te brouiller non plus avec un pote pour une histoire de 10€.

Edited by felix, 16 May 2007 - 16:12.

Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#3 porscheRS

porscheRS

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 16 May 2007 - 16:26

Déja merci et ensuite c'est une 2eme main, il l'avait acheté à quelqu'un dans le meme college et après je crois qu'il a changé le moteur, sinon elle a pas mal roulée mais à priori il l'entretien bien, et il a aussi changé l'amortisseur, le pneu ar y'a pas très longtemps, et la fourche je crois et puis il doit y avoir encore 1 ou 2 truc mais je sais plus faut que je lui demande. Avec il donne aussi 5L d'essence/huile et une chambre à air. Sinon je crois que le pot ne tient pas bien, il avait déja mit quelque chose qui était parti, de toute facon il faudrait que je le change.
Voila
Merci beaucoup

#4 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 posts
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posted 16 May 2007 - 16:49

Si c'est une deuxième main c'est encore pire, 80€ je dirais. Quand tu dis il a changé le moteur, va savoir si c'est le moteur complet ou quelques petits trucs. Enfin bon, 90€ grand max...

#5 porscheRS

porscheRS

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 16 May 2007 - 17:00

je pense que tu as raison, j'espere juste qu'il voudra pour 80€ car deja hier je lui avais dis 100 mais je l'avais pas encore vue et je savais pas que c'était une 2 eme main et il avait pas l'air super content, en plus il faudra que je change le pot et peut etre le carbu je sais pas et je voudrais aussi repeindre les jantes mais au pire si il reste sur 110€ je la prend pas tempi j'en trouverais une autre!! :( moi qui avait hate d'en avoir une en plus ca fais au moins 1 an que j'en veut une... :(
merci comme meme :bravo: :cool: :merci:

Edited by porscheRS, 16 May 2007 - 17:04.

#6 felix

felix

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts
  • Véhicule(s) :y'en a trop que je veux avoir

Posted 16 May 2007 - 21:12

regarde plutot des occase du forum tu aura une vraie idée du prix.
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#7 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 posts
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posted 16 May 2007 - 22:23

DRAGOSTUNING.COM, attends un peu qu'ils reçoient une livraison de pocket cross, au moins c'est du neuf, peut etre pas du costaud mais du neuf ;)

#8 porscheRS

porscheRS

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 May 2007 - 11:42

Merci les gars pour vos conseils mais je vais pas l'acheter, mon tonton est mécano moto et il va me trouver facilement un 107cc.
merci et salut

Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users