Salut a tous ! j'ai vu de belles realisation ds ce forum et de bon avis et j'aimerais quelques conseils egalement ! donc je comence un kart cross, j'ai le chassi, et le moteur ( 600 bandit ) je n'est pas de fixation, j'aimerais donc quelques conseils pour les fabriquer, que le moulin tienne bien en place ! j'ai egalement le berceau du chassi de la moto, je pensai le fixer et apres fixer le moteur comme en tps normal dans son berceau moto !
2eme souci, je vois a peu pret ou sera le moteur, et si je met la ligne "origine" de la moto jarrive en plein ds les cardans etc ! donc il fau que je fasse une ligne coudé a partir de la sorti du colecteur sous le moteur, seulement je n'ai pas l'outillage pour couder ! donc est-ce que ça s'achete des coude ?? et est-ce un bon plan vu que ça fera des raccord !
et dernier point pour cloturer, j'ai recup le moteur pour pas grand chose, qu'est-ce qu'il faudrais que je verifie avant de tenter de le demarrer ? demontr culasse soupape etc ? car en regardant par les 4 sorti d'echappement je vois de la saleter ds les condui, je ne sais pas ce que c'est mais je voudrais pas risquer de le demarrer et que ça m'abime tout !
Merci pour vos reponse, ça m'aidera a me faire une idée, et des que je demarre je vous joint les photos au fur et a mesure !
Fabrication du kart cross
Débuté par ToXyK_GaZ, 16 May 2007 12:28
1 réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche notice papier : CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 2021CITROEN |
PEUGEOT et CITROEN | _PAGNIER* |
|
|
|
problème pocket cross |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | ali42 |
|
||
Je n’arrive pas a éteindre ma pocket cross |
Pocket et Dirt Bike | JoKerBy |
|
||
De l'impression 3D à la refabrication de pièces ! |
Voitures anciennes et de collection | sebastienp |
|
||
Fabrication d’un kart cross |
Forum Quad, Buggy et kart | Le mécanicien fou |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)