Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pompe à essence ou puit sans fond ??


5 réponses à ce sujet

#1 wbsdaryl

wbsdaryl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Besançon (25)
  • Véhicule(s) :Rover 200

Posté 15 May 2007 - 12:31

Bonjour,

Nous essayons tous d’atténuer l’impact de notre passage à la pompe sur notre porte-monnaie. Il existe plusieurs solutions la meilleur étant encore de ne plus roulé, mais je pense que comme moi vous êtes emmené à vous rendre à votre travail ou encore à faire vos course. Et puis franchement si nous ne profitons même pas de nos voitures comme on l’entend où est le plaisir. Pour ma part j’ai découvert Ceram-Flon. Une solution parmi d’autres mais qui je dois le dire fait son effet sur ma Rover 200vi, c’est que son comportement joueur et son age (10 ans déjà) la rendaient gourmande la petite. Mais je n’ai nullement la prétention de prêcher la bonne parole et pour toutes les personnes qui souhaiteraient en savoir plus vous aurez toutes les informations ici :
détails

#2 Ixus

Ixus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :St-Etienne (42)
  • Véhicule(s) :Bmw série 3

Posté 18 May 2007 - 09:02

Tu es sur tous les forums toi :blink:

#3 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 18 May 2007 - 22:21

Bonjour.

Je rapelle que je teste gratuitement tout les produits miracles et que je publie ici les résultats des tests gratuitement, sous réserve que l'on m'envoie un échatillon gratuit du -dit produit. Exemple sur les capsules MPG CAPS ici

J'en profite pour rapeller que je n'ai jamais vu aucun, mais aucun produit qui faisait économiser quoi que ce soit , en conso ou en émission.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#4 remy4681

remy4681

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Ville :Teyssieu (46)
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 1.4 SE

Posté 19 May 2007 - 19:36

Le seul moyen efficace, c'est d'enlever ses semelles de plomb quand on conduit ;) :) ! Et pas tirer comme des bourrins sur les rapports, vous gagnerez pas de temps à l'arrivée...Conduisez intelligemment :) !

#5 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 20 May 2007 - 21:30

Le seul moyen efficace, c'est d'enlever ses semelles de plomb quand on conduit ;) :) ! Et pas tirer comme des bourrins sur les rapports, vous gagnerez pas de temps à l'arrivée...Conduisez intelligemment :) !



moi je dirais "bien dit"
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#6 remy4681

remy4681

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Ville :Teyssieu (46)
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 1.4 SE

Posté 21 May 2007 - 13:46

Merci merci ;) !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)